en série

C’est inévitable…je ne peux pas commencer un seul tricot à la fois, surtout quand il s’agit de petites pièces comme les bonnets!
Mathématiquement et fatalement, j’en ai toujours en cours. J’aimerais pouvoir être ultra-organisée question tricot et finir un ouvrage avant d’en commencer un autre…mais cette faculté ne m’a pas été attribuée! une fois que j’ai vu ce que donnait le point, l’harmonie de couleurs, allez zou…j’en entame un nouveau…et ainsi de suite!

celui-ci est pour Arsène. Promis Lili, ça avance…!
alpaga

et celui-là pour ma grande poulette
cashmere

fils à tricoter la Droguerie, modèles du livre « les enfants de la Droguerie », tome 1.

11 pensées sur “en série”

  1. J’ai la même maladie! J’ai commencé un poncho en alpaga en taille 12 ans, et je n’ai pu m’empêcher de me disperser avec deux écharpes : oui mais fallait connaitre le motif, etre sure que ça me plairait et puis coudre du bambou ça change de l’alpaga…

  2. Je suis atteinte du même syndrome: les mains qui gigotent et le cerveau qui se s’éparpille. Peut importe ce que je coud: je rentre dans une sorte d’hypnose qui me projette dans mes futures créations, j’abandonne aussi tôt mes travaux encours pour en commencer d’autre, et ainsi de suite!C’est dur!!!

  3. Les petites oreilles d’Arsène attendent avec impatience le petit bonnet… D’ailleurs celles d’Eulalie sont jalouses !!!Lili

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.