jamais assez

Ca pourrait être ma devise!
Je m’étais fixé un objectif…vider mon stock avant d’en racheter…et voilà, je ne m’y tiens pas…j’ai craqué pour deux coupons, de chez Innamorata.

J’ai une idée précise de ce que je veux coudre avec, ce qui est moins précis en revanche, c’est quand le coudre…!?
Et vous? Vous vous y tenez?

27 pensées sur “jamais assez”

  1. Moi, bien sûr ! Je suis hy-per raisonnable, je ne vais au marché que quand j’ai besoin de tissus, d’ailleurs, je n’en achète jamais sans avoir de projet précis, ouaaaaah que je suis drôle (tiens, au passage, j’attends deux coupons qui ne devraient pas être tristes !)

  2. moi je suis dans une phase d’amassage compulsif depuis… quelques mois !et non je ne sais pas trop à l’avance ce que je vais faire avec, qui dit mieux ?!!! mais ce que j’adore par dessus tout, c’est découvrir avec surprise que ma dernière acquisition s’accorde à merveille avec un coupon dont je ne savais que faire ! j’aime bien cette petite magie !

  3. moi je suis dans une phase d’amassage compulsif depuis… quelques mois !et non je ne sais pas trop à l’avance ce que je vais faire avec, qui dit mieux ?!!! mais ce que j’adore par dessus tout, c’est découvrir avec surprise que ma dernière acquisition s’accorde à merveille avec un coupon dont je ne savais que faire ! j’aime bien cette petite magie !

  4. Tout pareil, je stocke, je stocke parfois j’oublis et ca ressort un jour…j’ai toujours cette meme devise « d’abord je finis mon stock » mais non..impossible de resister, a un tissu, un accessoire et c’est vrai que souvent j’achete sans savoir ce que je vais en faire. Quel bO gachis!

  5. ils sont beaux, celui avec les oiseaux je ne l’avais jamais vumoi aussi je stocke et j’ai jamais ce qu’il faut,du coup je passe mon temps à chercher à droite à gauche le petit truc qui manque, le pire c’est qu’il arrive qu’il soit dans mon stock;-)il faudrait faire un inventaire une fois par an!

  6. Même résolution ici… vider les stocks!& puis aujourd’hui commande de lin kaki, pistache, gris, violine & blanc! Rien que ça… Et encore, je n’ai pas validé ma commande de liberty ;-)Misère de misère… faibles femmes que nous sommes!

  7. moi je suis trop compulsive avec la laine, je ne peux pas me retenir d’en acheter alors que j’ai déjà largement de quoi tricoter pendant au moins 3 ans dans mes tiroirs…

  8. ils sont beaux tes coupons! tu m’étonnes que tu aies craqué! moi je m’y tiens, je DOIS finir une robe ce soir, ou plutôt cette nuit, je suis débile, je veux la porter demain! bon, il est presque 1h, j’y retourne, en même temps, comme ça ambroise ne me réveillera pas pour son appel de 1h30, vu que je ne serai pas couchée! la voilà la solution!

  9. J’aurais choisi les mêmes tant ils sont beaux! Et, à vrai dire, je ne devrais rien acheter non plus puisque je ne peux pas coudre en ce moment mais regarde ma petite virée au marché, mardi… Comment résister?

  10. Je viens de me rendre compte que je n’ai de la laine en stock que pour tricoter un pull après celui que j’achève. ça ne va plus du toutle tissu, on n’en parle pas, c’est la honte

  11. Jamais!!Je suis incapable d’attendre de vider mes tiroirs avant de récolter à nouveaux!Mon plaisir est justement de partir à la chasse aux trésors et d’avoir du choix pour laisser libre cours à mon imagination…Ils sont magnifiques ces tissus que tu as choisi. Je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire.

  12. ohoh !!! de toutes façons nous n’avons jamais LE tissus qu’il faut pour faire ce que nous avons en tête… mon armoire ne ferme plus !!!très beau choix en tous les cas !

  13. Puisque tu le demandes… Maintenant que les piles atteignent des hauteurs invraisemblables, je m’y mets, et plus je m’y mets, plus j’ai envie de m’y mettre ;-)) donc il faudra un de ces jours que je commande à nouveau !

  14. moi j’ai tellement de tissus que je n’arriverai jamais au bout de mon stock… et cela ne m’empêche de continuer à amasser… folle moi ? sans doute !

  15. Moi aussi j’avais craqué pour le premier, et puis tout comme toi j’essaie quand-même de faire avec ce que j’ai… jusqu’à ce que je craque pour un nouveau coupon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.