à bicyclette

C’est la crise du pétrole, l’essence coûte cher et partout on nous encourage à utiliser Vélib’, Vélo’v, Vélocité et autres…
OUI MAIS…!
y’a jamais de vélos où on veut quand on veut et parfois il n’y a plus de places libres pour reposer son vélo aux bornes des stations.
Pour créer ses propres listes de stations favorites et y accéder directement depuis son ordi ou même son téléphone, allez voir ce petit site (mais néanmoins très utile!) fabriqué à 4 mains (le graphisme ne vous sera pas inconnu, je suis dans une période très « lignes scolaires et vieux cahiers« ).

8 pensées sur “à bicyclette”

  1. j’adore les lignes scolaires !
    et en attenant les ballades à deux roues sur nos routes de vacances, je recycle les cahiers revenus hier incomplets de l’école… pour des cartes d’été personnalisées.

  2. j’aime bien la page d’accueil du site. à strasbourg, pas de vélib’, juste un vieux vélo d’il y a 20ans tout rouillé, mais qui roule encore avec un bébé kouglof à l’arrière…

  3. Ici, pas de vélo, moi j’adore payer 95 euros pour un plein d’essence… Et puis le double siège vélo n’ pas encore été inventé !!!

  4. C’est génial cette idée! Malheureusement en rase campagne y’a que le mien de vélo et j’ai pas assez de jambes pour aller et revenir avec de la ville la plus proche! lol!

  5. En attendant de remonter à vélo, je cherche un nid sympa à Lyon pour une ou deux nuits (gîte, chambre d’hôte, hôtel pas délirant sur la note…), t’aurais bien ça dans ton carnet de bonnes adresses ? Bon, évidemment, en août, je rêve peut-être un peu, mais j’aurais bien fait une halte pour voir le parc de la Tête d’Or avec la L. et possibly la K. Haring exhibition ;-))

  6. sympa le site…je le mets dans mes favoris!
    pour rebondir sur le msg précédant ( lunemalo), l’expo Keith Haring se termine le 13 juillet…ah le mois d’août à Lyon…une véritable faille spatio-temporelle! sourire…S…
    Par contre j’insiste un peu lourdement ( car je crois en avoir déjà parlé dans un commentaire déjà), mais il n’y a pas que le parc de la tête d’or à lyon…le parc de gerland vaut le détour ( fait par un paysagiste que j’adore! :Corajoud)une balade sympa entre tête d’or et gerland à vélo le long des nouvelles berges… et à voir également le parc des hauteurs…bonne soirée!

  7. Très sympa ce site, je m’y suis inscris direct’!
    Super pratique quand on habite un quartier en hauteur où les vélos sont très prisés le matin!!! Je sais tout de suite quelle station a des vélos dispo et où me rendre!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.