princesses des feuilles

Sur une idée de Violette, les premières feuilles d’automne collectées se sont transformées en « princesses des feuilles ».
Chacune dans leur style, elles ont réussi à faire revivre ces jolies feuilles mortes : la princesse de Violette pose dignement, tandis que celle de Zélie est plus rock’n’roll, mais tellement charmante avec ses boucles roses!

28 pensées sur “princesses des feuilles”

  1. Tiens ça me donne des idées ça! J’en ai plein mes « cahiers » de maternelle, mais vingt ans après ça peut avoir plus de style (mais moins de spontanéité, je te l’accorde!). La princesse de Violette est bien couverte… et ma préférence va à celle de Zélie, bien stable sur ses petites guiboles, et en pleine pose de star… on imagine les photographes, héhé!

  2. C’est marrant je découvre ton (très beau) blog…nos enfants sont dans la même école et Stella était dans la même classe que Zélie l’année dernière.
    Comme quoi la blogo est un petit monde!
    A bientôt.

  3. bravo les filles, c’est superbe. il faudrait souffler cette idée aux maitresses, je suis sure que Gisèle apprécierait. Et je veux bien passer commande pour décorer la chambre de Maude…. Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.