prémaille

Je rends ma copie pour la belle initiative de Sophie. Tous les petits ensembles tricotés seront offerts aux bébés du service de Néonat d’un hôpital de Toulouse. Il y a 6 ans, c’est nous qui passions Noël auprès de la couveuse de Violette, et le petit cadeau reçu ce soir là est resté un souvenir!


modèle du blog prémaille, alpaga La Droguerie (Nèfles)

25 pensées sur “prémaille”

  1. Magnifique; nous aussi il y a 6 ans on sortait la veille de noël de l’hopital aprés 1 mois de soins intensifs et 1 mois de pédiatrie. Mon tit loup venait de subir une opération à coeur ouvert.
    J’espère que ta petite Violette va bien aujourd’hui, notre fils a été diagnostiqué l’année derniére d’une maladie génétique.
    Bon courage.

  2. Qu’il est mignon ton ensemble, et que je ne me lasse pas de ton blog aaaaah ! Il y a 24 ans, c’est moi qui sortais d’une couveuse, et ma maman, elle, n’a rien eu, si ce n’est des habits tricotés à la hâte par ma grand’ mère… Je me sentais donc aussi concernée par Prémaille, mais le temps m’a manqué…

  3. Je dis tout simplement Bravo ! si j’avais pu participer, je l’aurai fait sans hesitation, surtout à l’hopital on se sens particulierement seul (malheureusment j’ai vécu la disparition de mon petit garçon de 9 jours suite à une malformation cardiaque)
    Felicitations pour tes créa, j’aime beaucoup !

  4. Je viens de découvrir cette action à l’instant et j’espère pouvoir y participer la prochaine fois. Je trouve que c’est une très bonne idée. Ton coordonné est adorable. Bon dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.