on est le 12 là

Je veux pas mettre la pression, mais on n’est plus qu’à quelques heures du fameux 13…! C’est prêt chez vous?
Pour voir toutes les réalisations demain, rendez-vous sur les liens des rubriques « Trico’treize »… chez la Poule ou ici : Z’avez vu, plus de 75 blogs à aller voir…! Un franc succès les torsades et le jacquard!

Bon, sinon, rien à voir (quoique… il s’agit toujours de tricot!), mais j’ai dans mes stocks un peu de baby douceur de la Droguerie, dans 2 nouvelles couleurs à tomber, je crois que ces 2 écheveaux vont se transformer en bonnets… à suivre!


edit du soir…

Si si les filles, une certaine sauge (de son petit nom : salvia coccinea) développe des fleurs rouges, regardez…!

partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

18 pensées sur “on est le 12 là”

  1. TENTATRICE :
    Je n’aurais pas du lire ce nouveau billet. Vais je tenir jusqu’à samedi prochain, ou alors je file dès cet aprem à Bdx pour me ravitailler, et ce au péril de ma vie en raison de l’épais brouillard qui règne ici???

  2. En plus de se casser la tête pour trouver un projet chaque mois, speeder pour rendre sa copie à temps, il faut qu’on lise les 75 billets ! On va tourner bourriques….

  3. Je ne tricote pas, mais je passe souvent sur ton blog que j’aime bien, effectivement la sauge que tu présente est rouge j’en ai un pied chez moi, la couleur est chatoyante, mais cette plante craint le gèle, lui faudrait peut-être un bonnet (pour le moment elle est couverte de paille et d’un voile d’hivernage).
    A

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *