for four #2

C’est aujourd’hui!! Depuis le temps qu’elle a presque 4 ans, ça y est, elle les a!

Pour le goûter d’anniversaire de l’école, je me suis largement inspirée de ce que j’avais repéré chez Mme Barnabé et Mme Baby doll. Zélie a expliqué à sa maitresse qu’on a une machine qui écrit sur les gâteaux, genre on a un atelier de patisserie terrible à la maison!

4a

Et on remet ça dans quelques jours avec les copains à la maison…

4b

partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

98 pensées sur “for four #2”

  1. happy 4 chère zélie ! ma toute petite léa te rejoindra demain dans la série des « catran » et j’ai encore du mal à le croire !! et sinon, emma, quel talent, le découpeur de petit beurre je l’avais vu mais pas acheté (regret …) et tes invitations, superbes ! nous on attend un peu pour le goûter, un temps un peu plus clément !

    plein de bisous à vous deux et surtout à la nouvelle grande !

  2. ouh là là, un goûter d’anniversaire!!! Bon courage, j’espère que tu seras aidée!!! J’ai aussi le truc à écrire sur les sablés, mais pas encore utilisé!!! Bon anniversaire à la jolie Zélie!!

  3. bon anniversaire zélie !!

    ton truc pour les sablés est fantastique, je viens de le commander, mon inès a 4 ans le 28 mars alors j’aurais le temps de faire des essais avant.

    merci du tuyau!!

  4. Un joyeux anniversaire à Miss Zélie qui va se régaler et en impressionner plus d’un avec ses biscuits! J’avais déjà repéré cette « machine », mais pas encore craqué, et il se trouve que ma copine Granoland me l’a achetée.. et oubliée au Canada, ça c’est une drôle de coïncidence!

  5. joyeux anniversaire Zélie !
    adèle et émile te font un bisou.

    ps : je ne savais pas que la machine était dispo chez culinarion, j’irai y faire un tour bientôt !

  6. Joyeux anniversaire Zélie!! bon courage pour le goûter avec les copines, Emma et merci pour le tuyau pour la « machine », j’en rêve depuis longtemps..;

  7. Très bon anniversaire à toi Zélie. Je n’ai pas vu les bougies, étaient-elles aussi grandes que celles de chez DéDé? Quatre gros bisous pour Zélie.

  8. Zoyeuzanniv’ zélie.
    Amuse-toi délicieusement, 4 ans c’est pétillant. On commence à écrire, on s’invente des histoires bien longues, et on a le droit de faire la comédie… un âge de délice !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.