coïncidence tricotesque…

Avec la Poule, sans le savoir et sans se le dire (vrai de vrai hein!!) on a monté nos mailles pour le même modèle le même soir…
Quand on a réalisé qu’on avait sur nos aiguilles le même projet de tricot, ça nous a motivé pour avancer !


T’en es où?
J’ai fini le dos! et toi?
presque aussi…
tu fais les poches ou pas?

bientôt portée sur une tunique qui va bien!

vestelin

aveste évasée fiche 2559 de la Droguerie – lin Fleur d’églantine

a

partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

63 pensées sur “coïncidence tricotesque…”

  1. très sympathique coincidence!!! aussi bien réussie d’un coté comme de l’autre!!! La Poule a raison ton tricot est d’une parfaite régularité, bravo!
    Est-ce que tu aurais la gentillesse de nous donner les quantités de lin nécessaires à cette veste et à celle dont tu préparese le tuto; mon coeur balance….
    merci d’avance!

  2. oh là, là, qu’est-ce qu’il est beau!!!! la taille des aiguilles me fait un peu peur, pour celui-là, mais je ne sais pas si je ne vais pas craquer quand même ;o)

  3. trop trop beau, je suis entrain de passer commander où tu sais pour faire la même en lin noir ……… j’espère qu’elle sera aussi belle que la tienne !!!

  4. c’est superbe ! et puis vous tricotez aussi vite toutes les deux, c’est motivant ! Parce qu’avec moi, ça ne t’aurait servi à rien : » t’en es où ? j’ai fini le dos, et toi ? Moi j’en suis toujours à la manche ! »

  5. Je viens de voir celle de la Poule, la tienne est super belle aussi, c’est beau cette non-couleur ;-)
    Et je te pose la même question qu’à Aurélie, au cas où tu sois plus dispo pour répondre : il en a fallu combien, de ce lin, pour tricoter ce modèle ? Merci d’avance, et bonne journée !

  6. Il est super beau !! Oh le bonheur de passer ce gilet les soirs d’été un peu frais…J’imagine j’imagine parce que moi j’en suis à l' »ABC du tricot »…

  7. Ahhhhh tu l’as donc pris ce coloris dont je te disais qu’il me faisait craquer ! c’est splendide : et le modèle et la couleur. quant à moi, en plein montage de babette j’ai décidé de faire le tricot13 de mai dès ce weekend ;o))) plein de bisous et bravo !

  8. C’est drôle de voir ces deux déclinaisons du même modèle qui ont un aspect totalement différent ! J’aime beaucoup ta version et tes petits boutons fleurs. Et ton petit nuancier en bas aussi…

  9. comme quoi vous êtes faites pour vous entendre! il est super beau! il est dur et long à réaliser??? parce que je fais celui avec les cotes….pfff trop long héhé

  10. J’admire ta production ! Il faut que j’essaye le lin, en boutique, ça m’a paru un peu raide mais ton cardigan a l’air si moelleux !! Encore bravo !

  11. Superbe !
    On ne dirait pas la même matière que celui de la Poule.
    Il rend beaucoup mieux que sur le site !
    J’adore ta version,on ne dirait pas du fait main.
    Bon je suis en vacances alors alors ce tuto du gilet de Lundi il avance hihi???????????????????????
    Annabele

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.