c’est l’été!

Le joli soleil et les petites fleurs du balcon me l’ont rappelé ce matin… c’est l’été!
J’avais cette date en tête depuis un moment, comme une date à atteindre pour mini3 (même si c’est encore un peu tôt!), pour qu’il fasse un bon poids et que je me sente sereine.

ete1
Pour fêter l’été et la dernière ligne droite pour mini3, je finis aujourd’hui sa première petite tenue d’été…
à suivre dans la semaine!

Bon dimanche…
Bonne semaine…
Bel été!

a


partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

22 pensées sur “c’est l’été!”

  1. C’est curieux, moi, c’était l’année dernière que j’attendais le jour de l’été pour être plus tranquille et même me relever après 2 mois de repos et laisser, enfin, venir BB3 (arrivée finalement le 7 juillet alors qu’attendue pour le 28 juillet). Bonne fin de grossesse.Bises

  2. Plein de jolies cvhoses aujourd’hui alors, sérénité pour mini3, fête des pères, l’été…. Je suis contente Emma, couve bien ton minichou! J’ai hate de voir le début de sa garde robe qui a mon avis va être des plus jolies! Passe une bonne soirée! je t’embrasse

  3. Alors, moi, j’ai pris sacrément du retard !!!
    alors, 3 choses:
    – je suis super contente pour cette date et confiante pour la fin de ta grossesse
    – tu as relevé le défi fleuri haut la main
    – les nus-pieds ‘la droguerie’ : Waaaaaahhhh!!!!

  4. ah les petits carrés de couleur que j’adore! bravo pour la date, j’en suis super heureuse pour vous! maintenant, il nous met encore un peu de grassouille pendant quelques semaines pour bien remplir TOUTES les tenues que tu vas lui concocter!!!

  5. J’espère que mini3 a le poids requis… et que tout se passe bien! Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette fin de grossesse et n’oublie pas la garde-robe de mini3… J’ai hâte de voir la suite! amitiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.