pour dire merci…

… les traditionnels cadeaux pour les personnes qui ont encadré et accompagné Violette et Zélie pendant toute cette année scolaire…
Avec une Violette qui voudrait garder la même maitresse toute la vie (si vous passez par là Géraldine, encore 1000 merci pour cette année charnière pour Violette), une Zélie qui ne veut peut pas aller chez les Moyens parce que sa maitresse chez les Petits est trop trop belle…
C’est quand même chouette cette insouciance de l’enfance, pourvu que ça dure!

cadeaux-maitresses

le tout home made!
trousse : tissu et patron Linnamorata, lettres tampons + encre textile grise
broches : encre Violette

74 pensées sur “pour dire merci…”

  1. Tout cela est superbe ! Je suis admirative et me demande comment tu fais ! D’où vient ce tissu extraordinaire ? Et comment réalises-tu ces cartes ? Et ces broches ? Ooh je suis bien curieuse de savoir !

  2. moi aussi je suis une maitresse et bien qu’est ce que j’aimerai être la maitresse de Zélie ou Violette (déjà rien que pour le plaisir de faire les étiquettes de leur jolis prénoms !) mais aussi pour avoir de si jolis cadeaux ! parce que foi de maitresse, je n’ai jamais rien eu d’aussi beau !

  3. Superbe trousse!! j’ai aussi craqué sur ce tissu qui m’inspire pour la rentrée… tes cadeaux me donneraient presque envie d’être instit!!

  4. La trousse en feuille de cahier, pour une maîtresse, ça coule de source :o) Et les broches, très jolies, sont le petit plus! Dis-moi juste, l’encre textile dont tu parles, elle se présente sous quelle forme? Liquide ou en encreur?

  5. J’ai eu exactement la même idée mais au final ma trousse était toute molle… J’utilise d’habitude du tissus enduit mais là j’ai trouvé le résultat décevant… Comment as tu fais ? Tu l’as doublé ?

  6. Je suis toujours autant sous le charme de tes créas, tu as super bien exploité le tissu « Carreaux Seyès ». J’ai déjà dit que j’étais fan des prénoms de tes filles ?

  7. topissime ces trousses
    elles ont de la chance les jolies maîtresses
    chez nous c’était plutôt l’horreur les cadeaux ce matin, et je me suis dit ça doit être la journée la plus pénible, dire merci pour cet horrible bouquet ou cette bougie dans un photophore à paillettes ou encore ce mug avec une tête de chien ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.