alors ces chutes de tissus?

Alors déjà, un grand grand merci à tou(te)s pour les gentils mots de bienvenue pour Ernest!
On prend petit à petit nos repères, on ne dort pas beaucoup, mais il est tellement mignon (ayé, je suis fichue…!).

Longtemps en work in progress, terminé la veille de la naissance d’Ernest, j »ai eu besoin d’une semaine pour installer le tour de lit dans son berceau, c’est dingue non?

tour-de-lit

et la petite barboteuse est parfaite, une vraie taille naissance!

partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

92 pensées sur “alors ces chutes de tissus?”

  1. Félicitations!! Bienvenue à Ernest.
    Et magnifique ensemble, berceau, tour de lit, barboteuse et bébé!
    J’en profite aussi pour te féliciter pour tout ton site, un vrai plaisir des yeux, il est plein d’inspiration pour moi. Merci!

  2. Ravissant ce tour de lit ! on a presque le même berceau ici (encore quelques mois pour qu’il soit à nouveau occupé) … et ce petit Ernest est trop mignon dans sa jolie barboteuse !

  3. grande classe ce petit poulet dans sa barboteuse by sa mère, et alors le tour de lit, fabuleux, les tissus sont terribles!
    menfin, franchement, tes propos ne concordent pas trop avec la photo, il a l’air de super bien dormir! (les petits orteils dans le coin de la photo…aïe aïe aïe!!!!!)

  4. magnifiques… le lit, le tour de lit et surtout… cet adorable bébé ;O) profite, profite des doux moments partagés au prix des nuits écourtées… le temps passe si vite !

  5. ^^ on dirait vraiment que tu joue à la poupée!!! trop choux… cette barboteuse est à tomber! quant au tour de lit… il est parfait!!! profitez-bien tous ensemble!!!

  6. tu veux me faire craquer pour un 4ème hein, c’est ça???
    ernest tu es à mourir et ce petit nid douillet est tellement joli
    bonnes vacances, keep cool
    xxx
    s.

  7. Visiteuse silencieuse de ton blog mais non moins fidèle, je passe à l’action pour souhaiter beaucoup de matins ensoleillés à ta petite merveille!

  8. tout est superbe mais ce qui m’a sauté aux yeux comme si je l’avais vu 1000fois déjà, c’est la ressemblence du ptite ernest avec sa grande soeur violette. une belle réussite ce boutchoux, bien plus que le reste selon moi. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.