Ernest, 1 mois : encore et toujours gâté

Ou Ernest, gâté pourri, #6, #7, #8 et #9

C’est incroyable.
Ernest est vraiment gâté, et aujourd’hui, pour fêter son premier mois (pfiou déjà!) il a fait un petit défilé de bébé!

Alors pour cette épisode, nous avons :

  • un petit cache-coeur en alpaga matin d’automne (retenez le celui là, c’est la couleur phare de la garde robe du jeune homme), avec les petits chaussons assortis, tricotés par la déesse du point mousse. Merci Karyn, il nous a été très utile avec les fraiches températures bretonnes!
  • une petite tunique en Liberty Bird Song, cousue par Fred, qui va à merveille avec le cache-coeur de Karyn.
  • un petit pantalon cousu par Nathalie dans un Liberty que je ne connaissais pas mais que j’adore!  Pour le défilé, j’ai ressorti un pull que j’avais tricoté pour Violette, encore un peu grand pour Ernest, en fleur de coton coloris Dijon et c’est parfait avec, non? (tu as vu Karyn, c’était ma grande époque du point mousse ;))
  • la petite tunique offerte par Faustine en Liberty Lémonia bien avant la naissance d’Ernest. Et elle ne s’est pas arrêtée là : la tenue offerte pour sa naissance bientôt sur Ernest!

Et c’est pas fini…!

56 pensées sur “Ernest, 1 mois : encore et toujours gâté”

  1. Il est trop beau ce petit Ernest et sa garde-robe de bébé star est magnifique ! Un mois déjà ….
    Bisous à toute la petite famille.

    Françoise

  2. une carrière toute tracée : top model…ça a l’air de lui plaire, bientôt les sourires en direct sur le nouveau catalogue automne hiver !!

  3. Après deux filles, il lui fallait bien tout cela à ce bel Ernest ! J’aime bien la photo avec le petit pantalon, on dirait qu’il montre ses muscles… Le nom de ce Liberty : UK Diagonal Check.

  4. il est superbe avec ses petites tenues ! et puis je constate à ses bonnes joues rondes que ce petit homme ne se laisse pas abattre et doit apprécier les tétées !!!!!

  5. happy 1 Ernest !
    je savais bien qu’il ne fallait pas que je tricote, cette brassière va très bien avec le bird song et le pull de faustine collera aussi pile poil ;-)

  6. Qu’il est beau… et désolée les filles aux doigts de fées (non je ne suis pas jalouse), mais même si vos tenues sont magnifques, c’est surtout grâce à ses parents qui l’ont fabriqué!

  7. que c’est beau, quelle pression du coup !!!! Et bon mois-versaire petit bonhomme chou !
    (le point mousse, même si ça monte doucement, je crois qu’au final, c’est mon point préféré)

  8. Tout est magnifique et dans des harmonies de couleurs que l’ont voit souvent chez toi ! Elles sont douées ces fées, douées et attentives !
    Ernest, si mes dix doigts sont encore en vacances, ma tête ne t’oublie pas. A très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.