2 [ans]

C’est la saison des anniversaires de blogs on dirait…

Après les 2 mois d’Ernest, on fête les 2 ans d’Encre Violette (j’aime bien trouver des rapports avec les chiffres …!)
Que d’échanges et de rencontres pendant ces 2 années. C’est quand même impressionnant ce monde presque parallèle qui croise bien souvent la vraie vie; pas si virtuel que ça finalement!

Je suis chaque jour un peu plus étonnée de constater la motivation collective qui émane de la blogosphère : de challenges en défis, on ne s’arrête plus!
Je ne sais pas pour vous, mais moi c’est sûr, je rempile!

Pour fêter ça,  moi aussi j’ai un cadeau à faire :
j’offre par tirage au sort les lettres-aimants à pois « Encre Violette »
de tout l’alphabet…

alphabet

C’est parti!
Vous avez jusqu’à ce soir minuit pour tenter votre chance
en mettant un com’ sur ce billet!

a

508 pensées sur “2 [ans]”

  1. Bon anniversaire, moi qui découvre ton blog aujourd’hui, je suis conquise, et je tente ma chance pour ces petites merveilles.
    allez je retroune voir tout ce que j’ai raté…..

  2. roooo non, chui deg, j’ai loupé le coche ????? c’est quand « ce soir minuit « ?? c’était hier ou aujourd’hui ??? pffff et voilà, un jour je lis pas, et bam, je rate un super anniversaire !!!! snirff…
    bon, en tout cas, bon anniversaire de blog !!! moi aussi je suis totalement conquise par la magie de la blogo (qui me prend d’ailleurs de plus en plus de temps, à tel point que je n’ai pas le temps de tout lire !!) je suis fan, total accro, ravie de découvrir et suivre avec bonheur des personnes super sympa, et de voir le nombre de blog de talent, c’est génial !!!
    bref, je suis contente que tu rempile, parce que dans le genre talent, j’adooore !!! longue vie à l’encre violette !!!!

  3. et voilà on laisse dormir son ordi un soir et paf, on loupe des trucs ! 502 commentaires avant moi, c’est de la folie totale ! :-)
    joyeux 2 ans quand même !

  4. On part en vacances, on rentre et voilà un petit commentaire hors délai pour le concours. A moins que… si le tirage a lieu dimanche.
    Bon week-end

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.