la petite veste de rentrée

Au départ la petite veste  de rentrée était prévue pour Violette, la fameuse veste 3/4 en fausses côtes anglaises. Et puis Ernest est venu mettre son grain de sel dans mon organisation tricotesque rôdée.
J’ai bien senti qu’il était jaloux, pas beaucoup de tricots pour lui, bref, j’ai mis la veste 3/4 de côté : un T13 sur le thème des tricots-boulets serait à nouveau le bienvenu, pas chez vous?

Donc je me suis rabattue sur un bon petit modèle de débutante au point mousse (mais j’ai un autre projet pour octobre, faudrait pas que je feinte trop longtemps non plus!), pour aller vite et revenir sur T13 la tête haute, vu que celui du mois d’août est passé à la trappe chez moi.

La petite veste de rentrée d’Ernest, pour aller avec le nouveau petit pantalon:

t13-septembre

modèle « la veste à capuche » en taille 3 mois
du livre le 3e bébé de la Droguerie
alpaga Encre Bleue en double

Ernest fait la sieste sur un petit plaid en patchwork de Liberty offert par Nolwenn. (Ernest, gâté pourri, #18, merci Nolwenn!)

C’est beau Encre Bleue, non? va avec tout!

Rendez-vous par ici pour voir la galerie de toutes les vestes de rentrée!

72 pensées sur “la petite veste de rentrée”

  1. Bébé Encre violette en Encre bleue, qui de plus logique? C’est très très joli Emma, il est trop beau là dedans (enfin, il est trop beau tout court…)
    joli plaid également!

  2. Oui c’est beau Encre bleue, et pour un petit gars, si tu voulais du bleu, je crois qu’on ne pouvait pas trouver mieux! Il le remplit pas mal, dis-donc, son 3 mois! Il profite ce petit :o)

  3. c’est clair, Encre bleue, c’est la nouvelle couleur qui va sévir sur la blogo, je sens !!! cette petite veste est bien jolie également, quel beau mannequin également ;)

  4. elle est très belle cette veste. ce qui est comique c’est que je reviens de paris où j’ai acheté non seulement cet alpaga mais aussi tous les libertys de ton plaid (sans l’avoir vu ;o) rigolo non ? dis donc tu as été bien gâtée pour ernest, que des merveilles ! et bravo aussi pour la veste qui est toute jolie …

  5. par quoi commencer… tout est beau ! la moue d’Ernest sur la première photo, sa veste en alpaga, le plaid… tout ceci a un petit goût de paradis…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.