trop fière!

A l’école, on s’est d’abord moqué d’elle parce qu’un vrai cartable CA DOIT avoir des roulettes.
Et puis quand la maitresse lui a dit que son cartable était très beau, garantie absolue, le cartable était adopté.

lamarelle

cartable La Marelle

partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

71 pensées sur “trop fière!”

  1. Des roulettes ? Et pourquoi pas une télécmmande pour ouvrir le cartable, la trousse et tout le toutim ? Heureusement que la parole de la maîtresse est d’argent : il est superbe ce cartable !

  2. Que les enfants peuvent être moqueurs entre eux. Chez nous aussi, les roulettes sont interdites. Le cartable de ta fille est très joli, elle sort comme ça de l’ordinaire, ça change des Barbies et des Dora.

  3. non mais où on va là ? un cartable ça DOIT avoir des roulettes !!! je rêve : d’abord il est super son cartable ! (c’est une de mes hantises que le 1er .10 on se moque du cartable de ma nénette!)

  4. Ce cartable est ravissant et en tant que maîtresse, je m’insurge: NON! Pas de roulettes sur les cartables! (insupportable et dangereux dans les escaliers)Et puis en primaire, les cartables ne sont pas encore très lourds.

  5. Superbe !
    Je découvre ce blog au décor accueillant ;-)
    Le cartable est trop beau. Moi j’en veux un pareil. Et faut pas que je montre ça à ma Biggirl à moi, non non non…
    Le cartable à roulettes j’en ai pris deux… Parce qu’on avait besoin de valises pour partir en Nouvelle-Calédonie ! Çæ marche très bien pour faire porter leurs affaires à des enfants de 3 et 5 ans ;-)

  6. Bonjour. Je passe l’info sur tous les blogs. La 2 ème édition du concours « Recettes pour les enfants « est en ligne. A vos moules, casseroles, rouleaux à pâtisserie et j’attends avec impatience vos jolies créations. A bientôt !

  7. La mienne a fait également une triste mine en rempilant cette année, avec un sac à dos neutre, à customiser. Je m’insurge contre les modèles à roulettes, et autres cartables aux effigies des personnages de dessins animés que ses mirettes ne manquent pas de reluquer. Je ne m’avoue pas vaincue et compte bien lui faire entendre raison en l’amenant elle-même à le personnaliser.
    J’adore au passage la marelle qui fait de très jolies choses. Mais ce cartable ne ferait pas l’affaire car il est bien trop petit. (margaux est en CE2)

  8. Je découvre ton blog et toutes les superbes choses qui s’y trouvent. Ce petit cartable vintage est vraiment trèèèès beau, j’ai aussi craqué pour lui pour ma pepette, mais avec la version petits lapins!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.