happy Roussette!

week-end  à Paris
=
pause bébé
=
mère indigne (mais assumée!)
=
des mètres et des mètres de tissus à porter, des cadeaux des copines à rapporter…

Il faut que je me retienne de montrer à Violette tout ce que sa future poupée Roussette a eu ce week-end. Roussette et ses petits habits seront offerts à Violette pour ses 7 ans, en novembre.
Faustine a concocté pour Roussette un joli nid d’ange en liberty Fairy Clock, ainsi qu’un doudou lapin très rigolo.
Fred a cousu et tricoté du vert, trop chouette sur les rousses : une tenue de nuit à pois, carrément chicos et un petit châle carrément trendy!
Aurélie s’est lâchée sur mes couleurs adorées, avec une petite tunique à carreaux (elle a deviné que j’adorais ce tissus et m’en a même offert un coupon… d’ici à ce que je me couse une tunique assortie à Roussette…), des botillons en cuir, un pantalon large et le même cardigan (avec le même bouton papillon) que celui de la mamie de Roussette. J’adooooooore mes petits-enfants!

a

Et sinon, un rapide bilan de la journée shopping : le moutarde est tendance, et ça n’est pas pour me déplaire…

Sûrement de la petite couture moutarde à suivre bientôt…

des tissus, un peu de cuir aussi
un joli porte carte Lalé et des mitaines en alpaga Moutarde de Meaux (tiens tiens comme par hasard!) offerts par Faustine

43 pensées sur “happy Roussette!”

  1. olala que c’est chouette!!! Vous avez vraiment bien travaillé les filles. Violette va être sur un petit nuage…
    Il me tarde de recevoir la mienne pour fabriquer de petits habits.
    Bises

  2. violette va être aux anges… en attendant, tu fais bien d’en profiter!
    quant aux coupons, t’as pas honte de me mettre ça sous les yeux? ;0)

  3. Waouh waouh waouh ! Tout est super beau ! Et je craque complètement pour roussette, je la trouve sublime !
    Petite question : où as-tu trouvé ce coupon moutarde ? J’en cherche désespérément depuis la rentrée sans trouver. Merci !
    Bises

  4. Des WE comme ça, il en faudrait plus souvent !
    Vous avez bien raison des vous retrouver … même un peu loin ! Pour les blogeuses du Comminges, ce WE, c’était rencontre à Mazères avec expo de Jean Des Chatouilles et merveilles à découvrir.

  5. oui,oui, les mitaines, hallucinants, precieuses, j’y vais essayer, et tous les petits vetements…. la robe de la poule, lebouton en bois, lalaine bleue…..:-)

  6. Il faut savoir lâcher son petit, il volera de ses ailes dans quelques années, laissons-les « s’échapper » en toute sérénité.
    Eh moi j’aimerais un compteur de vie moins important pour jouer à la poupée, je ne peux qu’attendre que la vie me fasse Gd’Maman….
    Vous avez de bien jolis tissus, bon courage pour vos occupations à venir.

  7. vivement que violette puisse récupérer SA poupée, j’espère que tu fais attention quand tu joues avec, que tu ne renverses pas de thé dessus, que tu ne la décoiffes pas trop, tu fais attention hein!

  8. Dis donc… Le deuxième tissu : le rayé bleu et moutarde, là… Il viendrait pas de chez Merci par hasard ?? Nan parce que j’en ai acheté un très ressemblant là-bas la semaine dernière ! Dingue, nan ? ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.