c’est pourtant pas Noël

A chaque colis qui arrive, Violette et Zélie n’en reviennent pas. Le truc chouette aussi dans l’histoire des cadeaux d’Ernest qui ne s’arrêtent jamais, c’est que j’ai sympathisé avec la factrice qui me livre les colis. C’est limite si elle ne me dit pas « c’est moi! » quand je réponds à l’interphone!

Bref, Ernest pourri-gâté #34 (pfiou), mon bébé est rhabillé en … moutarde de Meaux (trop joli et vu aussi ici)  par Petite Pimprenelle, qui a aussi gâté les filles. Quelle bonne idée Catherine le livre pour bricoler comme maman, et toutes les petites bricoles qui font le bonheur de Violette et Zélie : gomettes, ballon, petits jeux de patience à billes… Le jeu de cartes pour former un paysage, c’est génial je ne connaissais pas.
J’ai eu du chocolat (ou plutôt j’avais eu… ça ne reste pas longtemps emballé ce genre de petites choses avec moi, surtout quand ça vient de Belgique). Et merci aussi pour le sautoir, je suis nouille, je le portais en faisant les photos et du coup je l’ai zappé.

sans-titre-12

partager ce billetShare on FacebookPin on PinterestTweet about this on Twitter

32 pensées sur “c’est pourtant pas Noël”

  1. les paquets sont trop mimis et ce qui est à l’intérieur aussi
    et Ernest est toujours cro mignon dans son rôle de top model.
    vive noël toute l’année!

  2. Ahhh! du chocolat Galler! Miam Miam miam… J’adore ces barres pas trop grosses (pour éviter de trop culpabiliser). Et puis si tu peux aller aux galleries farfouillettes euh lafayettes gourmet, il y en a!

    XOXO

  3. Oh, ces yeux, ces yeux, il est à croquer ton petit lapin !
    Sinon, bravo pour ton blog que j’ai découvert il y a peu. J’y viens et j’y reviens avec plaisir !
    Anne

  4. gaté(e)s pourri(e)s !
    à part ca, je suis de passage à Lyon le 4 décembre (vendredi prochain), un saut de ma part chez Green et l’Encre Violette vous plairait-il?

  5. tout ce petit monde a l’air d’aller beaucoup mieux ! rien de tel que de petites délicatesses pour reprendre du poil de la bête et d’un beau bonnet pour échapper au rhume !

  6. Oh petite chouquette…! Il a les ratounettes qui poussent (le petit poing logé dans la bouche…) ? Comme tu dois être gaga !

    x M

    PS : mail bien reçu : extra !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *