une année de superstition!

Vous le savez, T13, c’est le dernier dans sa forme actuelle… Et pour tout dire on n’est pas encore complètement au point sur sa nouvelle formule, mais on y travaille…

En attendant, il fallait assurer pour ce dernier épisode! J’ai bien cru ne jamais être à l’heure, hier soir à 19h, je rabattais les mailles. J’ai croisé les doigts pour avoir une lumière correcte ce matin, sinon, photos pourries garanties!
J’ai cogité dans tous les sens, mais je ne voyais pas du tout quoi tricoter avec les 3 couleurs préconisées ensemble.
Alors j’ai opté pour du rouge pour un nouveau BoBi…pas très original puisque c’est déjà le second que je tricote (et j’en ai  même un 3ème sur mes aiguilles, que voulez-vous, quand on aime…!), mais dans les temps et dans le thème avec mon BoBi…


BoBi, alpaga Sauge + plumette Cochenille dans un environnement très « champi »…
Un peu grand pour Violette, mais il est destiné à une poulette un peu plus grande qu’elle.
Le livre « maintenant que tu sais » d’Anne Crausaz est une pure merveille, n’est-ce-pas EtFée?
Calendrier de l’Avent confectionné par Maminette

Bon, maintenant, je vais aller faire un tour sur les blogs pour voir vos couleurs de Noël et si j’ai un peu de courage, j’aiderai la Poule à construire la galerie du T13 de décembre...

Bon dimanche!

a

partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

75 pensées sur “une année de superstition!”

  1. J’ai ce mpdèle sur les aiguilles en ce moment et en effet, je pensais le fermer aussi devant..c’est très bien comme ça! Dis tu aurais le stylish dress book (celui où il y a les fameuses N, T.) car j’ai (peut-être) la motivation de me faire un truc pour les fêtes!

  2. Effectivement, les champignons, c’est une obsession ces temps-ci ! ;-) Mais ton Bobi est super joli ! Moi aussi j’en ai un deuxième sur mes aiguilles… Ce modèle est dangereusement addictif je pense !! ;-)

  3. très joli Bobi.. merci encore pour cette initiative (même si honte à moi je n’ai pas répondu à ce dernier RdV), bon courage pour la galerie …j’ai hâte de connaître la suite!

  4. superbe
    je reve de le faire pour moi…en rouge aussi. ce mélange alpaga plumette est-il bien…rouge ? j’en ai l’impression…je ne vais pas tarder a commander la laine !!!
    bravo, il et magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.