il suffisait d’un peu de patience…

ehhh non! la chemise de M. n’est toujours pas finie…! Mais elle avance, si si.
Finalement, comme je suis en train de dépasser le jour J, je me sens plus sereine, quitte à être en retard, désormais je vais prendre mon temps pour la finir (enfin pas trop quand même, il ne s’agit pas de l’offrir dans 365 jours non plus!).

Bref, on va me donner des circonstances atténuantes :

  • la première : c’est pas facile de préparer 2 anniversaires à un jour d’écart, aucun répit!
    et là, je dois finir les préparatifs pour l’anniversaire de Zélie. A 5 ans, je ne vais quand même pas lui faire le coup de lui offrir ses cadeaux plus tard, c’est pas possible!
  • et la seconde : le fameux site du Défi’13 qui est enfin prêt!

Web

merci merci merci merci Matthias (le pauvre, entre son boulot le jour, et sa meuleuse, ponceuse et autres terribles accessoires de chantier les soirs et week-ends, c’est pas comme s’il s’ennuyait).

Toutes les précisions sont sur le nouveau site, pour les inscrites à l’ancien T13, vous avez dû recevoir identifiant et mot de passe par mail pour vous connecter à votre espace et ainsi télécharger votre créa le jour J, pour les autres (ou les oubliées… ça peut arriver!) contactez-nous sur le site.

prochaines galeries de créas (couture, tricot…): le 28 février pour un thème « blanc » et le 13 mars pour un thème « croisière ».

partager ce billetShare on FacebookPin on PinterestTweet about this on Twitter

17 pensées sur “il suffisait d’un peu de patience…”

  1. Oui j’ai vu le nouveau site, c’est trop la classe! :o) Il est vraiment chouette, ça valait le coup d’attendre.. Pour la chemise, bon courage.. l’avantage avec les grands, c’est qu’on peut attendre :o)

  2. Je viens d’aller faire un tour sur le site… vraiment génial et bravo à ton frère idéalement doué pour une soeur qui a des idées à revendre qui ne demande qu’à être appliquée !!!!
    Je pense sérieusement à faire un blog pour pouvoir partager pleins de truc sympa..

  3. Un grand merci pour ce nouvel endroit si joli, j’ai hâte de venir y poster quelques réalisations et un grand merci aussi à ton frangin pour les aspects techniques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *