les bébés du printemps. #3 = Anatole

Pauvre Anatole… je n’ai pas assuré question timing…! Il a plus d’un mois déjà et c’est un gros risque de tricoter/coudre petit, rapport au fait que le bébé portera peu (ou bien pire…) l’ouvrage!
Voici le cadeau de bienvenue pour Anatole. Depuis un bon moment, j’avais en tête ce que je voulais lui concocter, et le temps que ça se concrétise sur les aiguilles et sous le pied de biche, pfiouuuu …vous voyez ce que je veux dire?

sans

petit pantalon Makié
(non non, ce n’est pas mon pantalon préféré, pas du tout…!)
tissu stock perso
a
petit pull à empiècement point mousse boutonné
bidouille perso (tuto à venir si j’arrive à relire mes notes!)
kaléïdo sahel

partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

75 pensées sur “les bébés du printemps. #3 = Anatole”

  1. C’est vraiment trop mignon, Emma, comme toujours, tu es pleine d’imagination et de bonnes idées, tant pour l’association des couleurs, que des modèles.. :o)

  2. hello miss doigts de fée, très joli tout ça ! je vais bien finir par l’essayer ce petit modèle de pantalon puisqu’il est si bien ! j’aime beaucoup le tissu à carreaux.

  3. C’est magnifique ! Pas de baby garçon dans les environs pour l’instant, mais vu les annonces qui pleuvent aux alentours avec le printemps, ça ne saurait tarder. Je le garde précieusement sous le coude, merci pour le tuto !

  4. bonjour , je suis arrivée par hasard sur votre blog et je ne connaissais pas la definition du mot j’aurais appris quelque chose ! ce que vous faites est tres joli et tres minutieux , votre blog est sympa et chouette , j’apprecie beaucoup le travail des autres meme si je ne fais pas du tout la meme chose , si cela vous dit passez me voir et laissez moi un com cela fait plaisir !

    amicalement frifri.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.