les bébés du printemps. #5 = Lilian

J’ai honte (enfin pas tout à fait quand même!) de faire et refaire cette chemise. Mais elle est tellement chouette que maintenant je la couds quasiment les yeux fermés (bien sûr!).
Pour Lilian, encore un bébé de printemps, voici 2 petites chemises l’une avec un liberty d’amour et l’autre avec de mignons escargots…
Et dire que des bébés d’été ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez, et que des bébés d’automne, voire d’hiver commencent à s’annoncer par-ci, par-là! Je vais devoir tenir un planning de cadeaux de naissances, sinon je vais m’y perdre…

chemise Makié, taille 6 mois
tissus et boutons la Droguerie

Et comme les fleurs sont toutes plus belles les unes que les autres en ce moment, et pas seulement sur les tissus, je ne me lasse pas de les prendre en photos…

bonne semaine!

28 pensées sur “les bébés du printemps. #5 = Lilian”

  1. pas de honte quand il y a du plaisir, faire et refaire le même modèle, le faire presque les yeux fermé, c’est si bon quand même ;-)
    et puis là c’est si chou …..

  2. J’adore les deux imprimés ! Et ce petit patron…tu sais que je pense sérieusement à me lancer dans la couture japonaise…c’est drôle je m’en fais toute une montagne !

  3. J’adore ces deux tissus pour un bébé! Chez moi aussi l’automne s’annonce très chargé en bébés, je ne sais pas comment je vais m’en sortir!

  4. la première fois que je suis venue, je ne voyais pas les chemises… mais là, je dis whaaaaaaaaa elles sont beeeeeeeeellllllles ! Lilian est gâté !

  5. ohhhh les petits escargots…sont pour une fois les bienvenue… car en ce moment on les chassent de nos fleurs a feuilles tendres ;-)
    Emma from San Francisco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.