A notre tour!

A l’heure qu’il est, on est en route, ou plutôt en vol…!

Ernest est déjà parti en vacances depuis quelques jours avec son papy et sa mamie (ça va, je tiens le coup, si si, c’est vrai, dit la mère qui scotche sur les photos de son bébé…), et les filles sont hystériques à l’idée de prendre l’avion pour la première fois.
Zélie, égale à elle-même, pense que lorsqu’on volera au dessus de la Manche, pfiouttt, comme ça, d’un seul coup, on va se mettre à parler en anglais fluently (ahhh si seulement ma chérie…!).

Les chambres des enfants sont à peu près rangées, les habits trop petits presque tous mis de côté pour leur futur(e) cousin(e) espagnol(e), l’appart’ est quasiment propre, les dernières commandes sont postées…

a
Je n’emmène pas beaucoup de devoirs de vacances, je ne m’y tiens jamais… (j’ai bien un ou deux encours tricots dans ma valise, faut pas exagérer, on est addict ou on ne l’est pas, alors des vacances sans tricot c’est pas possible!!)

Côté couture, pour prévoir une rentrée qui démarre sur les chapeaux de roue, j’ai relevé des tas de patrons, coupé et taillé des tas de tissus, tout ça est prêt à passer sous la machine à coudre au retour des vacances… on verra bien!

en attendant, on ne part pas pour des coins réputés pour leur ensoleillement, j’aurai peut être quelques heures de tricot devant moi…!

Et vous savez quoi…?
j’ai fini l’interminable,
il est dans ma valise…
et il est fort probable que je le porte vu les prévisions météo.

à bientôt!

partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

54 pensées sur “A notre tour!”

  1. quel plaisir de venir sur ton blog.
    tu m inspires beaucoup ainsi que les couleurs que tu utilises.
    tu me donnes notamment des idées pour les étiquettes de ma marque qui débute et pour laquelle je cherche depuis une éternité quelque chose qui me ressemble vraiment !
    a bientôt j espère.
    je pense que tu vas atterrir dans mes liens !

  2. Que ces tissus sont beaux !! Dis, tu ne me dirais pas où tu les as trouvé ?? (surtout les fleuris sur fond jaune oh pardon compote de pomme peut être ? et fond gris !)
    Bon été à toi et bravo pour ton site qui est une pure merveille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *