colors of London

Londres c’était bien.
Tout était bien.
Même quand il a crachiné un peu, on a bien aimé.
Même quand il faisait gris on a trouvé ça joli.

dans l’ordre, la vue depuis le London Eye, les jolis bâtiments (anciens et contemporains) du quartier de Canary Wharf (à voir absolument, le musée de l’histoire du quartier des docklands, un musée tout nouveau, gratuit (!) et bien fait), le Natural History Museum (on y aurait passé la journée avec les enfants!), la Tate Modern (là, ce sont les parents qui y auraient passé la journée!), le carrelage de l’hôtel, et ma Violette qui a un coup de pompe!

dans le désordre, des tons pastels sur les façades, ma Zélie qui ferait bien une petite sieste chez Liberty, des k-ways peu utilisés, des ballades très « vertes », et des couleurs partout dans les rues!

C’est sûr, on reviendra, parce qu’on n’a pas encore tout vu…!

partager ce billetShare on FacebookPin on PinterestTweet about this on Twitter

42 pensées sur “colors of London”

  1. ah se vautrer dans du liberty je t’envie Zélie et j’aime bien Violette pensive et fatiguée comme j’aimerai y retourner ça fait tellement longtemps pfuit 20 ans

  2. ha oui London on ne s’en lasse pas …
    j’aime beaucoup les velos une bonne idée pour relooker les epaves dans les rues de Paris

  3. … pas surprise que londres plaise aussi aux petits ! à quand la gratuité de tous les musées ! dis donc ils sont à tomber ces transats ! et le canapé … hyper douillet vu d’ici ! belle rentrée aux filles !

  4. C’est chouette les capitales, les grandes villes, les musées, les découvertes, les promenades. C’est chouette les vacances et la vie !

  5. Je crois que tu devras y retourner plus d’une fois :-)
    (pas la peine de penser « dommage », je ne te crois pas)

  6. Les bicyclettes sont vraiment chouettes !…et le reste aussi.
    C’est un projet qui me trotte dans la tête depuis quelques mois…seulement il faut bloquer le budget vacances pendant un petit moment…et je n’y arrive pas !!!!
    Tu a du rentrer les valises pleines de tissus : j’ai hâte de voir ce qu’ils vont devenir…

  7. I love London !
    Quel souvenir que ce musée d’Histoire Naturelle où j’ai organisé plusieurs visites avec ma promo lorsque j’étais en fac de Bio.
    Et ces petites façades avec les bow-windows…so british.

  8. Elles sont bien belles ces photos et les jolie jeunes voyageuses ont l’air d’aimer les découvertes. Ca donne envie d’aller à Londres.

  9. Si tu trouves 3 minutes pour me donner des tops tuyaux, je suis preneuse…nous feterons les 10 ans de notre minette là bas en novembre…elle ne sait rien, et je me régale de la surprendre ;-)

  10. coucou
    je viens toujours reprendre des idées sur ton blog. Est ce que tu peux dire si tu as des tuyaux pour londres, situation, logement, transport ,….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *