Senlis-en-Finistère

Si si ça existe!
vous vous souvenez de l’interminable…? pas compliqué, du jersey, des côtes, mais avec chaque devant aussi grand qu’un dos…
commencé au début de l’été, il m’a fallu la motivation des copines pour en venir à bout.
C’est qu’entre la Poule-qui-tricote-plus-vite-que-son-ombre et Faustine-tricoteuse-supersonique, faut pas trainer ni rigoler (quoique…), je vous le dis, un défi est un défi, nous aurions nos Senlis avant l’automne!
J’ai bien fait de suivre la cadence, il m’a été fort utile dans le Finistère.

Senlis, en alpaga Tourbe + plumette Ardoise
le challenge vaut le coup,
l’interminable terminé va devenir un basique de mon automne/hiver 2010-2011!

Edit du jour … il y une autre harmonie de couleurs chez Julija

a

partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

70 pensées sur “Senlis-en-Finistère”

  1. Très joli le tien, et ces photos en extérieur sont superbes ! Allez, je me donne du courage, il me reste tout un devant à tricoter encore… et puis des milliers de mailles à relever, au secours !!!!!

  2. Superbe Emma j’aurai du le toucher hier car il me semble bien doux il te va très bien mais bien trop long pour moi faut d’abord que je fasse le Zadig

  3. avec les birk ça fonctionne aussi, senlis est vraiment un basique qui s’accomode de toutes les shoes, talons, birk ou spartiates, vive senlis! tu avais carrément l’air de le supporter de par chez toi hihihi!

  4. Ohhhh qu’il est beau!!!!!!! Il me tente pour l’hiver… je vais le faire, tu me donnes envie!!
    Je suis admirative de tout ce que tu fais! Je viens souvent sur ton blog mais là je me dis qu’il est temps de te mettre enfin un comm!
    Bravo pour tout, quel bonheur de fureter par chez toi!
    Bisous à toi et tes Loulous!!

  5. Tu as toujours l’art de nous tenter, Emma.. même en avouant qu’il est super long à tricoter, on est tenté.. C’est qu’il te va comme un gant, et que ton mélange est superbe!!

  6. Bravo, il est vraiment superbe. Je suis particulièrement convaincue par ta version un peu raccourcie (qui conviendrait mieux à mon 1m55 et à ma vitesse de tricotage……….). Pourrais tu m’indiquer tes modifications de longueur(et du coup la quantité de mélange alpaga plumette utilisée)?. Merci d’avance et encore bravo!

  7. heureusement que les tricopines sont là pour tenir le coup jusqu’au bout, ça aurait été pitié de se passer d’un aussi beau gilet, bien chaud en plus… Il est très beau dans ces coloris :)

  8. les 3 versions sont superbes, je crois que je vais me laisser tenter par le Senlis bien plus léger que mon tricot boulet de cet été (en prévision de l’hiver) ;-)

  9. il est juste parfait avec les tons du finistère,
    y’a pas… les défis, ça nous booste !
    mais bon, alors est-ce que flashdance se concrétise sur tes aiguilles ?!

  10. Ah, c’est plus roots que Faustine, mais il est très beau en version « landes sauvages ». Ca n’a pas dû être de tout repos avec une équipe comme ça !

  11. Mais que que racontes-tu? Il faisait très doux dans le finistère cet été…! Ceci dit, je me serais moi aussi bien affublée d’un si bel accessoire si courage m’eut pris… mais pô pris…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.