journées du patrimoine

Un joli programme à l’affiche à Lyon, cette année, envie de visiter plein de trucs mais les enfants étaient plus attirés par les parcs et les jeux, on a fait court donc!
une petite ballade au Musée Urbain Tony Garnier, c’est très chouette!
Jusqu’au 27 novembre, on peut voir une belle expo sur l’architecte et urbaniste Tony Garnier (le stade de Gerland, l’hôpital de Grange Blanche, la Halle Tony Garnier, c’est lui!).
Et pour aller un peu plus loin, il y a 5 sites à visiter en région lyonnaise, sur le thème des « utopies réalisées »

pour Violette, c’était free-style-wear ce week end!
EDIT DU SOIR : les shoes de Violette (Zélie a les mêmes en écru irisé, trop belles aussi!) sont des Bisgaard, trouvées chez Nordinary

24 pensées sur “journées du patrimoine”

  1. effectivement quelle style Violette! je vois qu’elles aiment aussi les prospectus! ici on s’est retrouvé avec 2 programmes des journées du patrimoine pour Alice (il fallait au moins ça!) et un pour Noé…

  2. cela faisait partie des endroits que j’avais envie de visiter lors de mon passage Lyonnais mais le temps toujours trop court m’en a empêché…la prochaine fois alors, et avec les filles peut être cette fois là !

  3. Il est marrant le free style de Violette ! Zélie a joué plus sobre et le piou piou a un cardigan qui flatte sa blondeur.
    Belles visites. Vous saviez qu’il y a aussi des immeubles construits par Tony Garnier dans le quartie des Etats Unis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.