début novembre…

début novembre = bientôt Noël, non? un peu moins de 2 mois au compte à rebours…
Pas de panique, 2 mois c’est encore beaucoup de dodos! On a encore le temps de songer à la déco, aux cadeaux des loulous… (chaque année c’est pareil, je me dis que j’ai le temps et vers le 20 décembre, c’est la panique!)

Alors la petite nouveauté de novembre, c’est que j’ai pensé au peaufinage des paquets cadeaux!

des étiquettes cartonnées imprimées recto/verso pour des paquets cadeaux jolis, pour juste distribuer et souhaiter un Joyeux Noël…
Le lot d’étiquettes comprend 2 fois 5 motifs différents (étiquette de 5,5 x 8,5 cm avec un cordon de coton assorti de 30 cm plié en 2) :

  • Noël
  • Joyeux Noël
  • N comme Noël
  • Merry Christmas
  • N’oublie pas mes petits souliers

a

comme d’hab, pour plus d’infos… un petit clic par ici!
a

partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

43 pensées sur “début novembre…”

  1. the cherry on the cake… celui que tous les ans je peaufine, pense, réalise (des fois un peu beaucoup à l’arrache !!!), ajuste, etc etc etc… mais cette année… si je faisais appel à toi ? hum hum… j’aurais plus qu’à tamponner un prénom au dos… hum hum… et surtout mes petits paquets seraient forcément tout mimis ! A très vite !!! Today is mademoiselle n°3’s birthday, pas trop le temps de bavarder, j’ai (quelques) prépas encore sur le feu !!!! Plein de bises !

  2. héhé, pour les avoir eues en avant première, je peux dire qu’elles sont parfaites, poétiques à souhait, et que je vais égoïstement toutes les garder pour moi!!!!

  3. Tu es dans ma tête?
    Je suis comme toi, j’y pense maintenant, en me disant que je vais pas me mettre charrette à 5 jours de noël et ca fini toujours en très très courtes nuits…
    Ce week-end aussi, j’ai préparé mes emballages…mais tes étiquettes m’intéressent beaucoup.

  4. Bonjour,

    j’ai posté aujourd’hui sur mon blog une annonce qui peut peut-être t’intéresser… Si tu passes par le Marché ou la Brocante, viens me faire un petit coucou, je serai très heureuse de faire ta connaissance…
    Amitiés

  5. Pour les avoir vues en vrai aussi, je confirme, elle sont magnifiques, de très grande qualité, et parfaites pour terminer un joli paquet cadeau !

  6. Si c’est la paniiiiiiiique!! avant Noël, j’ai le mois de Novembre, avec l’anniv des 2 loulous et tout le monde qui demande « c’est leur anniversaire, on leur achète quoi? »… et une fois que j’ai épuisé ma liste d’idées cadeaux, j’ai droit à « c’est bientôt noël, ils veulent quoi? » ! bref, le casse-tête commence très tôt!!! oui, je paniiiiiiiiiique!!!!

  7. Même panique ici vers le 20, voire le 22/23 décembre….! Trop jolies tes étiquettes, mais…les paquets déjà emballés sur la photo sont… des vrais?! Méga anticipation dans ce cas là!!

  8. elles sont très chouettes ces étiquettes! bon faute d’avoir déjà pensé aux cadeaux, je peux déjà prévoir les étiquettes! alors tu me mailes les tarifs et pendant ce temps je réfléchis à combien il m’en faudrait…

  9. Quelle belle idée !
    Il parait que la boîte de dragées de Samuel est très jolie. Je vais la découvrir ce week end grâce à ma maman. Merci encore et surveille ta BAL ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.