pépite d’or

impossible de ne pas craquer sur cette pépite de couleur, même si je passe mon temps à dire que désormais, les verts ont ma faveur. J’avoue ma faiblesse, ces jaunes, du moutarde à la pépite d’or en passant par la compote de pommes me font craquer, toujours.
Sans faire un total-look-couleur, j’ai du mal à me passer de cette touche de jaune!

Il me fallait un accessoire de saison, donc, pour la touche pépite d’or, et qui se tricote vite puisqu’il me fallait tou’d’suite…!

modèle « en sortant de l’école » p.52 du livre « petites pièces et accessoires ».
Il est en alpaga-plumette normalement (j’en profite pour lancer un appel au trio … please… une plumette pour aller avec l’alpaga moutarde de dijon, ça serait trop chouette!) mais la soyeuse se tricote pareil, donc nickel, aiguilles 4,5, j’ai utilisé 60g de soyeuse Pépite d’Or…

partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

58 pensées sur “pépite d’or”

  1. ouiiiii, le trio un beau moutarde (ni vert, ni jaune) en plumette ça serait plus que bien ! d’ailleurs c’est indispensable !!!
    bon si tu dis que la soyeuse correspond au mélange alpaga/plumette, je craquerai la semaine prochaine ;-)

  2. moi aussi je suis fan de cette couleur et je voudrais en avoir une touche un peu sur tout (surtout que la saison s’y prête), mais malheureusement pas sur moi…je le porte vraiment tres tres mal. Par contre le vert c’est mon ami de toujours et je trouve que maintenant on trouve des vert de plus en plus jolis.
    Et le thé d’aujourd’hui alors???

  3. je viens de le voir sur ta photo profil FB! la couleur et le model sont superbe. Malheureusement « la droguerie » ne répond jamais au mail. j’ai essayé des millers de fois de passer commande et cela n’abouti jamais. C’est bien dommage. Je me vengerais sur le magasin de nantes à Noël!

  4. Jolie couleur, elle me fait penser au coloris tisane de chez Citronille que j’adore et dont les pelotes attendent désespérément d’être tricotées: vivement que je puisse manier les aiguilles plus frénétiquement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.