tea-time!

Cette année, j’ai une chance folle grâce à Sarah… j’ai MON calendrier de l’avent. Je l’ai reçu par la poste, je ne l’attendais pas et ce fut une très jolie surprise! Cette fille a plus d’une idée dans sa tête, ça c’est sûr!
J’ai un sachet de thé à déguster chaque jour, à partir d’aujourd’hui et jusqu’à Noël, je trouve cette idée très chouette. Et là où elle est allée très loin (sacrée Sarah!), c’est qu’en utilisant des motifs trouvés sur internet (lovely design, Fifi Mandirac, Jurianne Matter,…) elle a personnalisé le calendrier pour chacun(e) des destinataires… le mien est moutarde et gris (étrange non?).

1er décembre = je goûte un thé noir de Noël, merci Sarah!

Et puisqu’on parle de thé, j’ai concocté 2 nouvelles séries d’aimants de saison, qui donnent des envies de thé chaud au coin du feu avec des aiguilles tricoter et pourquoi pas quelques cupcakes… (ouhh je m’emballe là).

1 série = 1 aimant GM théière, 6 petits aimants tasses
Existe en motifs fleurettes harmonie roses ou harmonie bleus/verts
Existe en motifs étoiles harmonie roses ou harmonie bleus/verts
Pour les cupcakes, j’y travaille eh eh eh…

partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

61 pensées sur “tea-time!”

  1. ooh quelle bonne idee…un bien joli calendrier rempli de bon the…humm un regal faudrait nous faire un compte rendu..;o)…en tout cas jolies theieres..;o)

  2. C’est la troisième fois que j’admire ce calendrier de l’Avent sur les blogs. Quelle belle idée! Si j’y pense, l’année prochaine je ferai la même chose (je dis à peu près ça chaque année après avoir vu les idées ici ou là;-)
    Et j’adore les petits aimants sur le thème du thé!!

  3. héhé c est marrant : j’ai fait exactement la même chose pour un copain cette année… Par contre, je ne savais pas que l’on pouvait faire soi meme les petits sachets… Quel papier a t elle utilisé ? tu sais ?
    c est juste magnifique en tous cas :)

  4. c’est trop fort! le calendrier de l’avent autant que les petits aimants, de belles idées! Ca réchauffe au moins les yeux, devant un tel manteau neigeux.

  5. Comme certaines, j’adore l’idée mais étant de celles qui ne sont pas créatives pour un sou et admire les autres, je reverais que ce calendrier soit commercialisé.

  6. Ce qui est bien quand on a des copines non liseuses de blog c’est qu’on peut copier les jolies idées comme celles ci! Et aussi offrir ces top aimants avec un effet de surprise encore plus grand!

  7. c’est une super idée ce tea-calendrier !
    j’adore ces nouveaux badges ! tu me diras rien d’étonnant en vraie miss thé que je suis !
    bon mercredi sous la neige ! c’est l’alu tout ce qu’il est tombé !!

  8. Trop fortiche sarah, c’est une très bonne idée et tellement bien réalisée. Tes aimants sont très bien aussi, of course, mais je te l’ai déjà bien dit ;-)
    Alors cette parka ? Parce qu’avec cette neige, je me fais du souci pour toi moi !

  9. C’est certainement l’idée de calendrier de l’avent pour nana la plus sympa que j’ai vu…. en temps que dingue de thé je dis « YES!!!!!!!! »
    Quel joli cadeau.
    bise

  10. C’est une belle idée et quelle chance !!!! Moi qui adore le thé vais-je résister à l’appel des aimants à défaut d’avoir ces beaux sachets de thé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *