winter!

Pff pas encore eu le temps de mettre en forme le petit jeu promis, la honte. Ce week-end, juré!
Il refait froid non? ici oui, c’est sûr. Mais bon, on va s’équiper de moufles, re-moufles, bonnet, re-bonnet, et grosse écharpe (comme je bénis mon étole en soyeuse…!) parce que la fête des Lumières, c’est pas possible de ne pas y aller! Demain je vais donc tester mon appareil photo en mode nuit, et mode froid, on va voir ce que ça donne…

Pas encore tout à fait de saison, je sais, mais l’ambiance, c’est un peu ça non?

a

partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

31 pensées sur “winter!”

  1. ahhhh oui, « winter » j’aime.

    Le mode froid passera bien, juste penser que les batteries se déchargent plus vite. Amuse toi bien pour le mode nuit, j’ai hâte de pouvoir en (re)faire autant.

  2. tes couleurs sont magnifiques ! et c’est vrai qu’il fait froid… heureusement, « ça fait de la fumée quand on parle », alors ça fait rire les enfants, c’est toujours ça ;)

  3. dans quelques jours tu seras d’actualité question calendrier, car pour ce qui est de la météo c’est tout bon ! ahh cette fête des lumières me fait rêver chaque année, mais le mois de décembre n’est hélas pas celui où l’on a vraiment le temps de bouger…

  4. Elle est très douce cette guirlande ! elle doit bien trouver sa place près du sapin!
    bonne soirée à la fête des lumières et vivement les belles photos!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.