Arrietty J-7

Tout d’abord un grand merci pour tous vos voeux de bonne année sur mon post précédent…

Je suis comme une folle…! Dans 7 jours enfin, Arrietty sort en France!
Ce nouveau film du studio Ghibli a fait un carton au Japon il y a 6 mois…
Vous vous souvenez des minipouss? Halala, quand il y avait les minipouss à la télé ‘fallait pas me parler, c’était sacré, j’adorais ces minuscules personnages adorables…! L’histoire d’Arrietty le petit monde des chapardeurs, est aussi celle de la vie de minuscules personnages sous le monde des humains,  alors je suis bien obligée d’aller le voir non?
Avec mes poulettes, nous sommes des inconditionnelles de ponyo sur la falaise, du chateau ambulant, du royaume des chats, de Kiki la petite sorcière, de mon voisin Totoro, ou encore du chateau dans le ciel, on ne pourra donc pas louper Arrietty. On compte les jours…!

Le seul hic…
comme on veut le voir dès sa sortie soit mercredi prochain
c’est qu’il faut que je trouve une bonne âme pour garder un filou de 17 mois
trèèèèèès gentil mais filou quand même…!
sinon, tant pis, Arrietty nous attendra jusqu’au we suivant!

partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

34 pensées sur “Arrietty J-7”

  1. Oh là là trop terrible les minipouss, j’etais une inconditionnelle! Et on a adorē ponyo sur la falaise ici aussi donc c’est clair qu’on ira au cinē voir arrietty! Bon et pour ton Loulou je veux bien faire du baby sitting, c’est pour la bonne cause, non?

  2. oh les minipouss, terrible ..moi aussi je n’ai vu aucune affiche .. je vais me renseigner sur Rouen !.. Pour ton filou .. tu vas bien trouver une bonne âme … et puis il est si terrible que ça ou est ce un grand charmeur ???!!!

  3. Si c’est mercredi soir, avec plaisir !
    On fait un échange : je te laisse y aller avec Hugo, et je viens te garder le petit blondinet ;-))

  4. Si j’avais été sur Lyon, je l’aurais gardé volontiers ! ;-)
    3 jours de plus à attendre, ce n’est finalement pas très si long et la récompense sera mieux apprécié.

  5. j’ai découvert la bande annonce hier au cinéma (avant Raiponce…) et je suis sous le charme… chez nous il sortira le 19 et… nous irons mes 2 grandes et moi, c’est certain ! et comme je ne sais plus si je l’ai fait, je profite de ce petit com pour te souhaiter une excellente année 2011 ainsi qu’à toute ta jolie famille…

  6. héhé moi, le filou va dorénavant au cinoche, et avec les filles on redécouvre tout un monde culturel qui nous était difficilement accessible depuis 3 ans!
    allez courage, dans 18 mois, il viendra aussi! c’est sûr, pour le 12 janvier, je ne t’aide pas…

  7. ça m’a l’air pas mal ce dessin animé que je ne connais pas du tout mais comme toi j’ai adoré les minipouss. Tu aimerais aller à la séance de quelle heure? je peux peut être le garder ton filou?

  8. j’ai vu ça ! faut que j’y emmène les poupettes aussi ! elles ne se lassent pas de Totoro (et le dessinent !) et Kiki oui ^^… et moi non plus, j’adore… bon week !

  9. Fan aussi, on a tous les DVD et même la K7 vidéo du Totoro, notre pref de pref… on a de la chance, pour nous c’est ce soir Arrietti!

  10. Ca y est ma puce a vu le film en avant premiere, avec à la suite un mini concert de Cecile Corbelle ,celle qui a composé la musique du film, une française !
    Elle a beaucoup beaucoup aimé et elle a eu une affiche du film dédicacée ! Pile poil pour son anniversaire, ma petite fan !

  11. vu hier au cinéma. Très beau et agréable de voir de si jolis dessin. Cela nous change du tout ordi.
    Mais je l’ai trouvé moins poétique que ceux du maître Miayzaki.
    C’est aussi un comte écologique…toutes ses fleurs et ce vert…cela fait du bien et nous sort de la grisaille parisienne. Encore un DVD qui viendra s’ajouter à notre collection. on les a tous..;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.