douche obligatoire!

Aujourd’hui, c’est surtout lessives obligatoires!
Retour de vacances, rangements des valises, lessives et re-valises des enfants qui repartent pour laisser leurs parents travailler…
Violette a profité des vacances pour passer son brevet de nage libre 25m.
Si j’ai bien compris, c’est « je sais flotter sur 25m en avançant comme je peux ».
Bilan : un vrai poisson dans son élément. Elle n’a plus peur de rien, saute et plonge, met maintenant la tête sous l’eau, et effectivement, va d’un bout à l’autre du bassin en nageant (un mix entre brasse, battements de jambes et petit chien), yess!

partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

26 pensées sur “douche obligatoire!”

  1. Ta piscine me rappelle celle de mon enfance :) Et pour les lessives, j’y suis aussi en plein dedans, depuis 3 jours j’en fais au moins 2 par jour.. la machine commence à chauffer! :)

  2. Elles sont belles ces plaques.
    Et félicitations à Violette. L’important c’est d’être bien dans l’eau, apprendre à nager ça viendra!

  3. Cette piscine rétro est très photogénique!
    Je compatis pour les lessives… En échange, merci de compatir pour moi qui me tape la corvée « piscine tous les jours à midi pendant 15 j » pour les cours de natation de Marie (qui sait déjà nager depuis la Corse, la bonne blague…)

  4. lessives faites mais bonjour la pile de linge à ranger et/ou repasser qui m’attend !!!
    adèle aussi a passé son brevet de 25m brasse avant les vacances et c’est un soulagement de savoir qu’ils se débrouillent. idem pour les sauts et la tête dans l’eau, ça doit les rassurer de savoir qu’elles flottent !

  5. héhé nos poulettes ont alors le même style de nage! ceci dit, hier je les ai emmenés à la piscine, et matilda m’a impressionnée en plongeant super bien (pas comme sa mère), louise cela reste encore plutôt dans le style pierre qui tombe au fond de l’eau, mais elle y va la tête la première, c’est plus que je n’ai jamais réussi à faire, alors je m’incline aussi!
    bravo à violette en tout cas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.