première dizaine

Il y a 10 ans, à la même heure, je ne faisais pas ma crâneuse
(et ma Violette non plus d’ailleurs, quelle idée d’avoir été si pressée!)
Aujourd’hui, on a qu’à dire que tout ça est loin derrière…
10 ans!

partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

38 pensées sur “première dizaine”

  1. Bon anniversaire à la fine et jolie Violette ! étant originaire de Toulouse je comprends, fragile et parfumée… et pressée, toujours, la violette ! ; ) plein de bonheur pour cette prochaine décennie !

  2. Happy 10 à Violette!
    Il y a 9 ans, je passais à la droguerie de Lyon acheter de quoi occuper ma grossesse qui devait se terminer alitée. La vendeuse super sympa m’a alors touchée en me racontant l’histoire de sa petite violette arrivée bien trop tôt… et m’a vivement conseiller d’ écouter les médecins et de rester allongée. Cette histoire, j’y pensais souvent pendant ma grossesse…Le fait que Violette se porte bien me rassurais, au cas où ma puce ait l’idée elle aussi de prendre de l’avance sur le planning officiel! Cette vendeuse, c’était toi, bien sûr Emma, je n’ai fait le rapprochement que quelques années plus tard en tombant sur ton joli blog … auquel je suis accro!
    Ma petite Victoire est finalement restée au chaud 9 mois et est arrivée en pleine forme en février 2004.

  3. En prenant le temps de parcourir ton blog (d’habitude je fonce direct va ta boutique), je découvre que nos filles sont du même âge ET du même jour:-) Belle année a vous et continuez a nous emerveiller avec vos créations!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.