Calendrier des Thés 2013

Tadam… !
la boutique en ligne est prête et ouvrira demain, mercredi 13 novembre à 7h.
Cette année, on a vu les choses en grand : nous avons fabriqué 1000 boites, soit 24 000 sachets de thé à étiqueter, emballer, compter, mettre en place …

Pour cette édition, nous avons imaginé une boîte en bois évoquant celles des cargaisons de thés et d’épices venus de pays lointains. Vous pourrez la conserver et la réutiliser.
Dans la même idée, le logo tamponné vous guidera tous les jours avant Noël.
L’écrin renferme 24 thés différents : vingt-quatre thés de qualité, des noirs, des bleus, des verts et des rouges, des natures ou parfumés, des infusions… venus des 4 coins du monde, et sélectionnés par Le Parti du Thé (Lyon, Croix-Rousse).
Chaque thé se trouve dans un petit sachet numéroté, à mettre directement dans votre tasse à partir du 1er décembre (avec une surprise le 24).
Nous espérons que cette sélection 2013 vous plaira et que vous ferez de belles découvertes. N’hésitez pas à conserver les étiquettes grand format pour y noter vos appréciations, de 1 à 5 étoiles, on les a conçues pour ça !
Et comme l’année dernière, 5 tickets d’or ont été glissés parmi ces 1000 boites.
Sur la boutique en ligne, nous avons imaginé des produits associés au Calendrier des Thés : des aimants, des cartes postales, une affiche de l’Avent, des tote bags sérigraphiés, des « bons pour » et des calendriers de l’Avent en kit, à remplir selon vos envies.
dsc_0142
dsc_0113

photos : Milk & Paper

Infos pratiques

Le Calendrier est vendu au prix de 27,90€ dès ce mercredi 13 novembre 7 heures.
Une seule adresse où le trouver, avec les produits associés qu’on a imaginés :
www.calendrierdesthes.fr

Infos livraisons
plusieurs possibilités
– envoi en France et à l’international.
– envoi cadeau possible, avec ajout d’un petit mot personnalisé que vous indiquez en fin de commande.
– retrait à Lyon (donc pas de frais de port) uniquement le samedi 23 novembre lors de l’événement « vous êtes ici » dont on reparlera très vite ici (ça se passera près de la place Bellecour, de 13h à 20h avec d’autres créatrices).
– retrait à Nantes (donc pas de frais de port), le 20 novembre chez Milk & Paper.

A demain !
partager ce billetShare on FacebookPin on PinterestTweet about this on Twitter

23 pensées sur “Calendrier des Thés 2013”

  1. Un énorme bravo pour ces 1000 boites, le tout fait main !!!! c’est impressionnant. Le succès va être au rdv, la jolie boite va être un collector à avoir absolument et moi j’espère avoir de la chance aussi ! (çad arriver à en acheter une !) (je vais essayer de venir le 23 :) bonne semaine Emma et zen zen demain.Bravo à toutes

  2. Dommage que le site soit inaccessible pour le moment (trop de connexions ?) et que je doive aller travailler !
    Tant pis, une fois de plus… Je croise les doigts pour qu’il y ait encore quelque chose cet après-midi mais je doute…

  3. Magnifique! impossible de me connecter à 7h et à 9h (le site est décidément victime de son succès), mais j’y crois pour 11h…

  4. et ben c’est loupé ! j’ai essayé de nombreuse fois hier impossible d’accèder au site. L’année prochaine j’espère :) Bravo les filles, votre calendrier est un vrai « it ». Bonne journée

  5. Déçue moi aussi car j’ai essayé plusieurs fois mercredi, sans succès et aujourd’hui jeudi c’est sold out!…
    A l’année prochaine, j’espère avoir plus de chance! Sniff, sniff…

  6. Bouhouhou aussi…(et en plus c’était même pas pour moi mais pour un cadeau…)
    Tentatives de connexion à 7h, 9h, 13h, l’ordi rame beaucoup (bizarrement, les connexions entre deux réassorts fonctionnaient sans pb ? faut arrêter d’avoir du succès à ce point-là !)…échecs avec « sold out, prochain réassort à … »
    L’essai suivant, j’y crois, j’ai accès à l’icône « ajouter »… puis site inaccessible. Arghhh !
    Je réessaierai l’année prochaine !

    En tout cas c’est une super idée, félicitations !

  7. Comme vous toutes j’ai tenté ma chance… après beaucoup de tentatives infructueuses pour accéder au site, j’ai presque réussi, le sésame était enfin dans mon panier et là la page a planté!!!!! arghhhh le temps de revenir c’était sold out et je n’ai jamais pu réaccéder…. l’année prochaine j’espère !

  8. Hé hé… j’ai aussi échoué mercredi.
    Hier, sans vraiment y croire, je suis quand même retournée sur la boutique et là… oh surprise ! j’en ai eu un !
    et il en reste encore

  9. merci G6K45, grâce à vous je suis allée faire un tour sur le site du calendrier et … j’ai pu en avoir un !!! il est 19h le 16/11 et il en reste encore !

  10. Bonjour, je suis très déçue car il m’a été impossible de me connecter au site du calendrier des thés mercredi dernier et pourtant j’étais à l’heure ! Alors tant pis et peut-être aurai-je plus de chance la prochaine fois, si prochaine fois il y a ! Je pense ne pas être la seule, rançon de la gloire !

  11. Ayé le facteur est passé ce matin :-) Merci il est trop trop beau !!
    Je pensais ne pas en avoir cette année car le 13 j’étais en vacances au milieu de la pampa sans ordi et sans connexion Internet. Quelle bonne surprise quand je me suis connectée le 16, y en avait encore. Je suis trop contente !!

  12. Merci,merci et encore merci pour ce calendrier des thés! Colis récupéré à la poste hier matin! J’adore la boîte et quand on l’ouvre, hummm, le parfum de thé!! Vivement le 1er décembre que la dégustation commence;-)) encore merci pour votre initiative et le travail fourni!

  13. Finalement ma belle-fille vient de me l’offrir aujourd’hui ! \o/
    Je suis ravie !!!!! Et ça sent terriblement bon, j’ai hâte d’être au 1er décembre.
    Belle fin de journée !
    Bravo pour ce très bel objet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *