Le Rocky Pop Hotel (Vallée de Chamonix – Mont Blanc)

rocky pop hotel

On adore la fête des Lumières à Lyon, mais plutôt la veille ou le lendemain du Jour J ! Quand la fête bat son plein, le samedi, on préfère laisser la ville aux touristes et on en profite pour aller passer un week-end en dehors de Lyon. L’invitation au RockyPop Hotel tombait à pic, du 8 au 10 décembre 2017, et les enfants avaient tellement envie de voir la neige…

RP1

RP9

Le RockyPop Hotel est un établissement particulièrement accueillant et accessible à tous. En effet, au niveau budget c’est indéniablement le meilleur rapport qualité-prix de la vallée de Chamonix, avec des prix modiques pour des prestations haut de gamme. Ses espaces et ses ambiances sont superbes et particulièrement originaux.

RP18

RP19A l’extérieur comme à l’intérieur, les matériaux sont chaleureux, la déco est pétillante et étonnante, et les nombreux équipements invitent à s’installer confortablement, à participer aux jeux, divertissements et activités conviviales, ou tout simplement à se relaxer après les sorties en montagne…

RP3

A l’entrée de l’hôtel, on est accueilli fort sympathiquement par R2D2 et C3PO et par un photomaton.

RP5

RP15

Petits et grands ont accès à des jeux à volonté.

RP12

Autour du bar à cocktails, de nombreux espaces proposent une grande diversité d’ambiances pour s’installer autour des tables, dans les salons et patios, et partager des moments de complicité à toute heure. Le samedi soir, l’ambiance était particulèrement animée grâce à un concert live.

RP4RP22 RP21

Bien entendu, les enfants ont largement profité du salon babyfoot, ainsi que des consoles de jeux vidéos, très années 80.

RP17 RP30

Nous avons apprécié le généreux buffet du petit-déjeuner, ainsi que le dîner au restaurant food-court avec cuisine française et savoyarde, camion à pizzas et burgers revisités. La cuisine est aussi délicieuse que le décor est magnifique, elle a fait l’unanimité pour toute la famille.

RP16 RP27

Et le clou du spectacle, c’est la salle à manger « la banquise », sublime de design pur et sobre, qui offre une expérience en immersion totale dans le paysage. Grâce à des volumes découpés dans le plancher, on est assis à même le sol comme au Japon, mais avec plus de confort pour les jambes. Les baies vitrées pleine hauteur nous donnent l’impression d’évoluer entre les sapins enneigés. Bien installés, sous le charme de ce lieu inspirant et apaisant, nous y sommes restés longtemps après avoir terminé le petit-déjeuner…

RP11

Les chambres ne sont pas en reste au niveau design. Déco atypique, ludique, stimulante ; Lits confortables ; Espace agréable ; Téléviseur avec cinéma à volonté. Nous avions pris une chambre duplex pour les trois enfants, et une chambre double pour nous. On y était comme des rois, on aurait voulu rester plus longtemps qu’un weekend !

RP29

RP28

RP14

Nous avons bien aimé ce texte de présentation sur le site internet du RockyPop Hôtel , qui reflète bien la réalité :

« En Haute-Savoie, toute la Vallée du Mont-Blanc est occupée par les hébergements de luxe.

Toute ? Non ! Car le nouveau RockyPop, peuplé d’irréductibles heureux, résiste et propose aux petits budgets 148 chambres design et accueillantes, un restaurant étonnant et chaleureux ainsi qu’un bar cosy et divertissant. »

RP13

Nous ne rêvons maintenant plus que d’une chose : y revenir dans quelques mois, parce que la montagne c’est super aussi en été.

partager ce billetShare on FacebookPin on PinterestTweet about this on Twitter

2 pensées sur “Le Rocky Pop Hotel (Vallée de Chamonix – Mont Blanc)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *