date limite extensible

Ce paletot en mohair devait être fini pour les 7 ans de Célestine, la cousine des poulettes.
C’était le 26 novembre dernier.
Puis je lui ai promis pour Noël.
Puis je lui ai fini pour aujourd’hui, 8 février 2009.
Juste 74 jours de retard. La honte.

Aujourd’hui, je crois que je vais commencer le cadeau pour ses 8 ans.

Incroyable non pour un petit paletot tricoté avec des aiguilles n°8?

celestine
mohair Cassis et bouton : la Droguerie.
modèle : dans le livre « les enfants de la Droguerie« .

partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

44 pensées sur “date limite extensible”

  1. Joli modèle que j’avais fait pour moi et je me souviens avoir bien galéré pour le col… alors chapeau pour ce beau paletot même avec 74 jours de retard !

  2. hélas trois fois hélas nous en sommes toutes au même point ! la j’ai promis un grr à ma fille et heureusement pour elle, son état grippal d’aujoud’hui m’oblige à rester à la maison et donc à tricoter…..

  3. Trop joli et la couleur est magnifique!!! Pour l’excuse tu voulais quelque chose de parfait d’où les 74 jours de retard… hum hum bon j’avoue que ce n’est pas très crédible surtout avec des aiguilles 8 ;-)

  4. On devrait l’appeler le joli paletot toujours en retard, celui-là ! Le mien, il est toujours sur mes aiguilles et je ne l’ai pas terminé avant mes 41 ans comme je pensais le faire… Nous verrons dans 74 jours…

  5. ça valait le coup d’attendre il est splendide !!! je viens de recevoir tes chaussons et je suis hystérique devant tant de beauté !!!! merci très vite un colis pour toi ;o) et sinon tu sais, ma copine à qui je les destine est hospi en soins intensifs maternels, elle a failli accoucher il y a quelques jours, à 28 semaines …………. demain je vais la voir et lui donner tes merveilles, histoire de lui réchauffer le coeur ! plein de bisous emma et bravo pour tant de talent ! cath

  6. hihi ! j’ai fait le même coup à mon p’tit neveu… et c’était pour une simple poche pour la DS… elle grandit pas elle… attaque les 8 ans t’as raison ! ^^ mais elle doit pas être déçue du résultat en tous cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.