for four #1

Zélie fête bientôt ses 4 ans.
Sa wishlist est longue, à 4 ans, on a plein d’envies!
Ce qui donne dans l’ordre :

-une tête à coiffer comme celle qui est dans sa classe…(hummmm….)
-une Barbie mariée qui peut changer d’habits (on demandera à grand-mère hein!)
-une étagère pour ranger les affaires de Boucle d’Or (bon ça OK, je veux bien!)
-une famille de Barbapapa, mais des vrais, des grands, pour la protéger des méchants (?…)
-un tablier pour jouer à la dinette (pour compléter son immense collec’?)
-un micro sans fil pour faire la chanteuse (mais où a t elle vu ça?)

Tu vois Cath, on vit les mêmes choses…!!

Comme Zélie est en vacances, je vais pouvoir fignoler des petites bricoles pour elle, et j’espère qu’elle acceptera encore les cadeaux maison!

cadeauZ
les détails bientôt!

partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

48 pensées sur “for four #1”

  1. ils sont beaux tes petits radis ! certaine que zélie sera heureusee ! sinon pour te rassurer, j’ai joué à la barbie, petite (3 fille en même temps …), et j’ai pas trop de séquelles ! cloé a eu la tête à coiffer barbie et juste un conseil … pas de piles ! la fille qui te dit toutes les deux minutes « tu peux me coiffer ! » ou un truc dans le genre … on en a vite assez ! côté make up elle a souffert la pauvre ;-)

  2. Oh, je reconnais ces petits radis …… ils sont sur mes aiguilles.
    Où as-tu trouvé lez zaricots et les poireaux ???

    Sinon, Barbie a berçé mon enfance (j’ai eu la Barbie mariée !) et je ne pense pas être trop trop marquée…

    Ta petite Zélie a bien de la chance

  3. Tiens, les radis !!! Je n’ai pu l’acheter qu’aujourd’hui, ce MCI… Il venait seulement d’arriver. Je me réjouis de voir toutes ces merveilles.

  4. Rassure-toi… A 14 ans elles aiment encore, à condition de s’adapter un peu… Hâte de voir ces jolis légumes… En suisse, j’attends encore MCI dans ma boîte aux lettres…ggrr!

  5. hihihi oui chez nous on a le même genre de liste sauf que on top of all figure THE cheval à bascule. on a quand même zappé le poney grandeur nature (je n’exagère même pas), mieux équipé que super jamie en gadgets de toutes sortes, on a acheté un cheval à bascule à l’ancienne … mais moi, je j’ai rien fait de mes dix doigts pour elle, un peu la honte mais comme j’arrive enfin à tricoter pour ses 5 ans je serai au point ;o))) plein de bises ! PS vivement que tu nous les montres, ces petits légumes !

  6. Je vois les petits légumes MCI !! J’ai craqué également ! Je les fais également pour l’anniv. d’une petite puce. Je me suis également essayé sur le même principe à faire les poireaux, mais je ne les ai pas encore assemblé… j’espère que ça va aller… Tu nous montreras fini ? Bonnes finitions !!!

  7. mmm… j’adoooore les légumes MCI !!! (il est vrai que les cadeaux/réalisations home made ont un succès on va dire « fluctuant » au cours des années… le cp est assez dramatique, les copines aussi…)

  8. Attention, blondgirl a encore frappé….j’ai laissé un com sur un post du mois d’octobre, pensant que c’était un dernier, sur un pull ressemblant méchamment au GRR…mais comme le haut n’était pas tt à fait pareil, j’ai pas fais gaffe….c’est le blog de la Droguerie qui m’a ammené dessus, j’ai pas regardé la date au début!!! Bref!
    Je vois des petits radis croquant à souhait, j’adore!!! (je parle du post d’aujourd’hui là!!!) Faciles à faire alors?!

  9. De beaux légumes du marché MCI, ça va forcément lui plaire!!
    Mes filles ont 7 et 10 ans, nous aussi on a eu la tête à coiffer Barbie et la barbie mariée et même le Ken surfeur qui puait le monoï synthétique jusqu’au bout du couloir…
    La case Barbie semble donc incontournable mais, je te rassure, c’est vite passé!
    Un joli petit panier avec tes légumes?

  10. Trop rigolos, les com : je vais faire les mêmes légumes avec la laine phildar comme indiqué dans MCI. Vivement tes tutos ! Va falloir que j’apprenne à tric avec des aiguilles circulaires…

  11. C’est magnifique!!! Quel courage… j’avoue que mon lutin a également passé commande en ouvrant de grands yeux devant la MCI mais pffffffff ces petits machins ça me rebutent un peu. Allez faut que je m’y mette, ça donne envie en voyant les tiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.