vous savez quoi…?

La première tenue de mini3 est prête! si si c’est vrai!
J’avais un peu peur de l’ampleur de la barboteuse en coupant mon tissu, et puis finalement en coton fin (presque du voile!) c’est hyper mignon, non?
Le petit gilet sans manches se tricote en une seule pièce, on coud juste les épaules, un bonheur!

ensemble-epinal

Ensemble barboteuse et gilet en bambou dans le dernier MCI (n°73), taille naissance
Tissu madras stock perso
Explications barboteuse et gilet, boutons, kaléïdo coloris Tourterelle : ici!
partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

100 pensées sur “vous savez quoi…?”

  1. Oui, c’est très mignon, pas de doute! Pour moi c’est un peu féminin, comme ensemble, mais ça ne me poserait pas de problème de le voir sur un petit bonhomme..

  2. … l’impression que nous n’avons pas fini d’admirer des petites merveilles ! tu es vraiment douée pour trouver et les idées et les jolis tissus !

  3. Ohh, trop mimi !! Moi aussi j’ai repéré cet ensemble dans le dernier MCI mais force est de constater que la garde-robe de ma puce est déjà bien pleine !! Tant pis, ce sera pour l’an prochain ( pour une puce qui aura 1 an, ça devrait être sympa aussi, non ? )

  4. Mazette qu’elle est chou cette barboteuse, j’adore les bébés en barboteuse. Et le petit gilet léger qui va avec, j’ai hâte de voir le reste de la garde-robe se construire!

  5. Oh ! c’est adorable !! j’aime beaucoup ce madras, il est très joli, doux… pile dans « mes » couleurs ! et le petit gilet avec cette barboteuse, ça fait un ensemble trop mignon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.