garde malades

Au cas où je m’ennuie (oui oui je sais, il y a une galerie-photos T13 à finir, de la couture et des tas de tricots aussi), mes enfants se sont concertés pour me donner une occupation à temps plein depuis quelques jours… garde malades. Et c’est vraiment pas une vocation!

Violette carbure au doliprane, sirop divers et vitamines, Zélie rêve d’avoir de la fièvre comme sa soeur pour pouvoir elle aussi se gaver de médocs.
Et mon pauvre bébé, c’est moins drôle, est soigné à coups de séances de kiné respiratoire…

Ouf, dans tout ça, j’ai reçu de Claire un colis-réconfort qui tombe à pic : un jeu de devinettes pour occuper les poulettes (et ça marche, yessss!), des chaussons tout chauds pour Ernest (ce qui nous donne Ernest gâté pourri #33, non mais arrêtez les filles!), du thé et mon carburant-chocolat à moi!

1

trousse (mes petits riens) gavée de médicaments en tous genre
et cadeaux de Claire
Allez, je retourne aux chevets de mes petits malades … à très vite j’espère!

partager ce billetShare on FacebookPin on PinterestTweet about this on Twitter

48 pensées sur “garde malades”

  1. C’est épuisant mais autant qu’ils soient tous malades en même temps…pauvre Ernest mais la kiné respi est plus douce à l’heure actuelle non ?
    Et la phase où on adore les médicaments, haha, ça s’arrête lorsqu’ils passent aux gélules:)

  2. Oh non! Ernest a la bronchiolite? Pauvre petit trésor.. j’espère que ce n’est pas trop sévère.. Bon courage pour tout.. Nous on a juste une bonne toux, qui nous perturbe bien les nuits, mais rien de grave, par chance! Bises!

  3. Bon courage. Je compatis c’est malheureusement la période qui veut ça. Fais attention à toi… le mouche bébé il n’y a rien de mieux pour contaminer les parents (mes loulous vont mieux mais c’est à mon tour!).
    J’espère que le petit Ernest va vite se rétablir avec ses séances kiné.
    Aller un petit chocolat pour te booster :-)

  4. Ouh, pas drôle le baptême de kiné, courage et bises à tous. chez nous, on a une autre technique, celle du relais de médocs : « jamais tous en bonne santé en même temps » telle est notre devise !

  5. Bon rétablissement à tous tes malades et une douce pensée pour Ernest car dur dur si petit! Nous on est passé à 4 sur 5 par la case gastro, saletés de virus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *