quand les petits malades vont mieux

La petite troupe est remise sur pieds, tout va mieux!
Il le fallait car avec Marie, on avait prévu depuis des semaines de coudre en même temps le même modèle de tunique. La pauvre Marie, je suis une coéquipière de défi indigne : j’ai remis de semaine en semaine le rendu de nos copies.
Mais là, je ne pouvais pas lui faire à nouveau le coup, impossible. Mes loulous comateux, hop, le pied sur la pédale de la machine à coudre et zou, une tunique C.

2311

  • tissu à carreaux ajourés (pas facile facile à coudre)  Sacrés Coupons à Paris, on a bien fait de ne pas se partager le coupon, hein La Poule ;), tissu de la patte de boutonnage stock perso.
  • boutons ovales en corozo (ils sont en train de détrôner les boutons bottines chez moi), couleurs à tomber, biais Liberty Martha Grace vert de gris.
  • CMD assorti à la tunique.
  • bébé assorti à sa chambre (je reparle de sa nouvelle tenue cadeau très vite…).
  • patron de la tunique : modèle C de ce livre :

otona-t1

partager ce billetShare on FacebookPin on PinterestTweet about this on Twitter

38 pensées sur “quand les petits malades vont mieux”

  1. Waou, dis-donc, elle est plutôt élaborée celle-ci! Entre la patte de boutonnage, le biais, les carreaux ajourés et les boutons, rien que des jolies choses à admirer..

  2. Heureuse de savoir ta petite troupe à nouveau sur pieds! Cette tunique est sublime, quoi de mieux que de se lancer des défis pour arriver à bout de ses projets?

  3. J’aime beaucoup les tissus différents à l’encolure !! Je retiens ta bonne idée ! (Rooo, je fond devant ton petit homme !!! Bientôt 4 mois ;) Je pense à ton petit bout à chaque fois :) )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *