champignons à la loupe

On en voit partout cette année n’est-ce-pas?

Les champignons je les aime dans les sous-bois, en motifs sur des tissus ou en objets de décoration, mais alors dans mon assiette, à part ceux de Paris (je sais c’est basique!), je ne suis pas fan du tout du tout…

Pour un cadeau de Noël, on les verra même sur des lobes :

Loupes et matériel à BO : la Droguerie
Image champignons violets des bois : petite bidouille perso

Désolée, vous allez en manger du champignon sur ce blog dans les jours qui suivent…! allez comprendre, je ne les mange pas mais ils m’inspirent eh eh.

a

60 pensées sur “champignons à la loupe”

  1. Oh lala, elles sont superbes! J’avais déjà remarqué les loupes, ces derniers jours sur je ne sais plus quel blog, et flashé dessus, et là avec le champignon, ça a un petit air magique et poétique, on dirait un bijou talisman, ou quelque-chose comme ça, qui me fait penser à l’univers de La Marelle..

  2. dommage que je ne porte pas de boucles d’oreille… en pendentif, ce serait bien joli aussi… (dommage que je n’habite pas lyon, j’aurais aimé partager un dîner à vous)

  3. heuuuuuuh qd on est le 48e commentaires on fait comment pour te dire sans te le redire tout en te le disant; elles sont trop belles tes BO aux champignons..
    Emma from SF

  4. Magnifiques!! Et dire que j’étais à la Droguerie tout à l’heure et qu’avant de prendre le train pour aller à la capitale, je n’ai pas ouvert mon ordi!! GRRRR!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.