hum… y’a pas 2 anniversaires bientôt?

ben si, et sur le coup j’ai un peu honte.
Je pense avoir finir dans les temps pour Zélie (J-5 pour elle), j’attendais qu’elle parte en vacances pour pouvoir étaler mon petit projet dans le salon sans éveiller ses soupçons…

A suivre le jour J (et toi Catherine, tu fais quoi pour ta poulette?)

Par contre, ça se corse méchamment pour Mr Encre Violette.
J’ai tout ce qu’il faut, le tissu, le patron, la motivation, mais j’ai surtout une sorte de trac qui monte quand je regarde le patron et les explications (pas toi Fred?). Là par contre, je ne serai pas dans les temps (J-4, là, ça craint!).
Help! une solution de rechange/d’attente à me soumettre?

si si je vais la faire…

partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

58 pensées sur “hum… y’a pas 2 anniversaires bientôt?”

  1. J’ai hâte d’en voir un peu plus… Et pour la chemise, je suis sûre qu’elle sera parfaite, et pour le délai peut-être dépassé, c’est pas trop grave, c’est pas comme si c’était un enfant…si?!!

  2. Rholala, pas encore osé la couture pour monsieur, pourtant j’ai le coupon, l’envie… mais la trouille !!!!!!
    et c’est quoi ces jolies couleurs pimpantes ? Je suis impatiente de voir !!!!

  3. sans hésitation, fonce !!! tu va y arriver ! pour la St Valentin, ici l’homme a eu droit à un caleçon en Liberty… je crois qu’il va y prendre goût ! ;O)

  4. honteuse de ne plus être passée depuis qq jours ici … alors je te réponds : à part un cache-coeur qui attend le jour J rien de prévu encore si ce n’est sans doute un petit magasin car elle adore jouer à la marchande ! mais j’aurais voulu le remplir avec des tas de fruits légumes et autres home-made, on va dire que ce sera fait pour les 6 ans ;o) plein de bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.