hum… y’a pas 2 anniversaires bientôt?

ben si, et sur le coup j’ai un peu honte.
Je pense avoir finir dans les temps pour Zélie (J-5 pour elle), j’attendais qu’elle parte en vacances pour pouvoir étaler mon petit projet dans le salon sans éveiller ses soupçons…

A suivre le jour J (et toi Catherine, tu fais quoi pour ta poulette?)

Par contre, ça se corse méchamment pour Mr Encre Violette.
J’ai tout ce qu’il faut, le tissu, le patron, la motivation, mais j’ai surtout une sorte de trac qui monte quand je regarde le patron et les explications (pas toi Fred?). Là par contre, je ne serai pas dans les temps (J-4, là, ça craint!).
Help! une solution de rechange/d’attente à me soumettre?

si si je vais la faire…

partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

58 pensées sur “hum… y’a pas 2 anniversaires bientôt?”

  1. Je suis curieuse d’en voir plus pour Zélie, pour la chemise de M Encre Violette je suis sûre que tu vas réussir, j’ai vu ta V et son col parfaitement réussi, je n’ai aucun doute! Courage!

  2. ah mais tu nous fait souffrir d’impatience! Zélie revient vite qu’on voit ce que maman encre violette a préparé pour toi!
    Papa va être gâté! Ma mère offrait tjs des pyjamas cousus mains à mon père! Sorte de tradition. Une année pour Noël, on a eu chacun le notre. Depuis on a la plus belle photo de famille!

  3. Vraiment sublime ce Liberty (j’en ai fait une robe petite fille sage hier), il sera parfait pour une chemise. Le tout, c’est de se lancer… les explications deviennent « limpides » (enfin presque) après chaque étape!

  4. j’ai pensé à un xylophone aussi mais à mon avis ce n’est pas ça, en tous cas ce sont de bien belles couleurs! Pour la chemise je suis sûre que tu vas y arriver, en plus tu maîtrises à fond le col de chemise, tes finitions sont parfaites…. et ce liberty est superbe! Mon homme à moi il serait trop content (mais non je ne mettrai pas ça sur ma liste pour le moment).
    J’ai hâte de voir tout ça ;-) bises

  5. … pour ta puce je ne vois vraiment pas. de loin ça ressemblait à des bâtons de pâte fymo ! un bisou à Mr Encre Violette et ça sera parfait ! par contre si tu arrives à maîtriser la chemise … ce dont je ne doute absolument pas … je t’en commande une pour le mien !

  6. Oh nooooooon vas y fonce pour « ton Mr »!!! Ca va être si beau en Tatum! Bon tu l’auras compris, je vous laisse définitivement sur ce coup là… enfin pour cette date là, anniv de mon Dé c’est le 14 mars, il me reste un peu de temps, on ne sait jamais!

  7. Et bien puisqu’on en parle, il y a bien le mien aussi, bientôt ;o).. Ces couleurs sont très belles, je me demande ce que tu as préparé pour ta miss! Et pour la chemise, tu vas y arriver! En quatre jour je ne sais pas.. Mais tu as tout mon soutien moral! Bon courage :o)

  8. Ah, la fameuse chemise! Tu as tout ce qu’il te faut entre les mains, à commencer par le talent! ça ne devrait pas te poser de problème! Vivement l’anniversaire de monsieur!!

  9. J’adore ce tatum! Je viens de me l’acheter, avec je veux une tunique pour moi et pour Blanche. Une chemise d’homme avec, canon!
    Tu peins des Kapla? j’aime ton choix des couleurs de peinture ;-)

  10. J’ai hâte de voir ce que vont donner ces jolies couleurs!!! Et pour ta chemise, courage! Moi je suis en train d’en faire une version femme, avec plastron… et c’est pas de la tarte… Il faut se lacer!!! Bises

  11. Hou, je suis impatiente de voir ce que tu concoctes pour Zélie! Quant à la chemise, je comprends ton intimidation devant le patron, moi qui ignore tout des boutonnières !

  12. Tu nous raconteras ton expérience « chemise pour homme », dis ?
    Mon homme me demande de lui en faire mais je ne m’en sens pas capable. Mais quand même, la classe Mr violette, en liberty tatum !
    Les kapla dans ces couleurs là, c’est très beau.

  13. woua la chemise d’homme en liberty… moi je laisse Madame (Agnès) B les faire pour moi suis pas au niveau. je sais en revanche tres bien tendre ma CB.
    Ici l’homme est toujours ravi quand on lui offre une tres bonne bouteille de whisky un peu originale

  14. ne t’en fais pas tu y arriveras tes trop douée…pour la chemise, moi j’aurais acheté une toute faite en attendant…les couleurs sont superbes, j’ai hâte de voir les résultats !!!
    bon we, reste zen

  15. tu fonces …L’ inconnu tu vas le maitriser , même s’ il fait un peu peur !!
    On attend tes merveilles!!! Et puis y’ a Fred qui te soutient en simultané ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.