les BO zéro risque

Le problème avec un bébé de bientôt 8 mois, c’est qu’on peut dire adieu aux longues BO, bien trop tentantes pour ses petites mains agiles! Je n’ai pas le souvenir de ce genre de tentation avec les 2 grandes, ça doit dépendre des bébés.
Alors j’ai tenté de petites BO toutes simples (et rapides à faire, ce qui n’est pas négligeable!).

hum… mêmes les petites BO le tentent, c’est fou ça.
fourniture la Droguerie
voici le petit truc de collage pour l’arrière  des noeuds-noeuds
(parce que les plus petites pastilles à coller dépassent!) :

partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

39 pensées sur “les BO zéro risque”

  1. Très jolis ces nœuds .; Je te rassure , les b.o et les lunettes de soleil n’échappaient pas à mes deux gars…par contre je ne me rappelle pas qu’Anaëlle attrapait quoique ce soit de la sorte !!!Ca doit être un trait caractéristique des bébés garçons !!!

  2. T’as quand même de la chance parce que la mienne attrape absolument tout !!! Elle se rue sur les bijoux !! ( telle mère telle fille…hum…) Très jolies en tout cas !

  3. Elles sont aussi très jolies, mais si tu veux je te rachète les moutardes que j’adooore. Tu peux me mettre un mail en m’indiquant le prix!!!

  4. Très jolies BO… Ici, fille comme garçon était intéressé(e) par ce qui pendouille. Donc pas de BO (pas grave pour les mimines, il y a des cheveux !)

  5. Je les trouve particulièrement jolies avec la nacre et ce bouton…. ça doit être dans l’effet transparence et brillant, je trouve cela plein de légèreté … Un avant goût de printemps aussi.

  6. Elles sont mimis comme tout, surtout pour une boucles-d’oreilles-addict comme moi !
    Et pour les bébés curieux, les trois miens (très grands, à présent), étaient plutôt ainsi, alors, quand tu cumules lunettes et boucles d’oreilles, pour les bébés, quel bonheur !!

  7. adorables ! j’ai rapporté des petits noeuds de mon séjour Lyonnais, je ne sais pas encore ce que je vais en faire… mais merci pour le truc de l’accroche !

  8. Super tes BO…tu dois dépenser une fortune à la droguerie !!!!
    Ah je viens de trouver la clé de l’amitié..à faire suivre si tu veux….Bon week-end

  9. Eh bé j’adhère complètement au commentaire de Smita!
    Et pi t’inquiète pas: Ernest n’est pas le seul à convoiter tout ce que maman porte et « kibrill' », et encore c’est un p’tit mec, imagine ma p’tite Jeanne, juste obligée de planquer tout le clinquant, et même le reste… Quant aux créas, je ne t’en parle même pas!!!
    Continue comme ça, c’est magnifique, dixit Péké et Jeanne (who can’t help watchin’ on the computer)!

  10. peut-être zéro risque mais maxi succès !! les chaînes, les boucles d’oreilles tout ce qui brille et est à portée des petites mains, c’est attrapé..

  11. Jolie adaptation aux petites mains agiles. Tu as encore de la chance de pouvoir en porter…. Moi, j’ai pris carrément le parti de tout enlever en sa présence de l’âge de 6mois à plus de 2 ans. En résumé, je remets des boucles depuis 1 mois… Contrairement à la mini de Karyn, il touchait pour pouvoir mieux regarder! Aie, aie aie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.