37 pensées sur “Baie de Somme”

  1. trop drole, nous aussi nous sommes « montés » en baie de some ce we ! cathédrale d’amiens, parc ornithologique de marquenterre, plage du crotoy & co..mais on n’a pas eu le temps de monter dans la loco !…ah, que c’étit joli ! à refaire, c’est sur !!

  2. Hum ça devait être bien ! et cette vue d’en haut comme dans mes souvenirs…le vent en moins !! Si je réserve maintenant j’ai peut être une chance aux Tourelles en 2012 ;-)

  3. Bah Murielle si tu arrives à avoir de la place je te tire mon beguin… On a jamais réussi
    En tout cas cela donne envie d’y aller

  4. mais c’est chez moi ! chanceuse que tu es d’avoir pu t’y balader. Par beau temps ça ne gâche rien mais les couleurs de la Baie sont telles que même par gros temps elle est magnifique. Tu sembles avoir apprécié, j’en suis ravie !

  5. on a adoré la baie de Somme en février j’ai adoré Mers les bains et les phoques aussi je te conseille le Domaine du Val à Grand Laviers, un super concept quand on a des enfants des maisons confortables des gens accueillants
    le petit train était fermé je vois que tu l’as fait

  6. tu as de la chance ! trois jours en Bourgogne au milieu de vignes les plus chères du monde, mais seulement une petite heure !!!!mais c’est normal, tu avais la mer…

  7. Je viens de voir le message de lisa et j’allais te dire la même chose. On aurait fait le chemin à 2 ! Ma belle sœur a une maison entre mers et saint valéry. Ils viennent d’ailleurs de sortir un bouquin qui est dans le dernier MCI = le potager anti crise. Allez, je fais un coup de pub, on peut voir leur jardin ici : http://reptilyfamily.free.fr
    La prochaine fois n’oublie pas de faire un signe, et on te montrera d’autres recoins.
    ;-)

  8. Oh mais c’est mon coin… ça alors quelle surprise, vous ici! C’est clair que le temps était pas mal ce WE malgré la fraicheur. Vive la baie de somme!

  9. j’adorerai y aller et je suis à la recherche de bonnes adresses pour y séjourner à 4 !!alors si tu as des infos penses à moi
    merci d’avance

  10. oh c’est rigolo !! j’ai pris ce train là il y a qq années !! au mariage de mon cousin, on a tous pris le train, on s’est arrêté au milieu de nul part, les mariés ont sorti la glacière, et nous avons bu le champagne là !!! idée fantastique !!

  11. Mummmmmmmmmm
    Cela me rappelle certains de mes week end parisiens où je voulais enfiler mes bottes de caoutchouc et aller voir la mer..

  12. Pas très loin de chez moi non plus … ton reportage photos souvenir est superbe … le dernier que j’ai fait là-bas était à une période différente, celle de Noël ou une patinoire artificielle avait été installée sous les falaises et où nos petits hockeyeurs avaient pu s’éclater en plein air … Merci pour ces clichés de toute beauté ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *