La chambre d’Ernest

La compote de pommes n’était qu’un détail!
Ernest m’a fait quelques frayeurs en se tenant debout dans son joli petit lit de bébé.
Son grand jeu?  Balancer tout ce qu’il pouvait par dessus bord et faire mine d’aller les rattraper. Avant que son rêve ne devienne réalité, il devenait urgent de changer de lit.
Comme le lit suivant est moins charmant (le classique lit à barreaux du suédois) je l’ai repeint et j’en ai profité pour peaufiner quelques détails de sa chambre.

peintures murales : « buée » et « sabot de vénus » chez Leroy Merlin
peinture du lit : Little Shop, mélange sur mesure à la Galerie Textile
cadres : images d’une superbe collection très graphique offerte par Gus, il y a pffff…!
guirlandes : trop belles Cinqmai créations (merci Caroline)
animaux de la forêt : soft play chez Little Léon
mobile chats : cadeau de Soizic
Ernest porte un mélange de tatum (chemise home made) et de pois (pantalon offert par madame Vue Sur…)

voilà, je crois que j’ai tout dit…!

partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

59 pensées sur “La chambre d’Ernest”

  1. l’harmonie des couleurs est parfaite c’est doux et ces petites bêtes de ci de là toute mignonnes, le hérisson on connait j’en avais deux vrais sous les yeux l’autre soir cf mon post d’hier

  2. J’aime beaucoup les tons à la fois doux et lumineux de la la chambre d’Ernest.
    Les illustrations offertes par Gus sont superbes, et j’aime aussi ce petit coin de forêt.

  3. bien inspirée effectivement !!! l’harmonie d’ensemble est vraiment craquante ! dire qu’on évoquais ces BB qui grandissent comme des champignons il y a qq jours à peine et qu’aujourd’hui, ton mr BB évolue déjà dans sa chambre de presque grand, pfffffuitttt ! il a l’air en forme, ça lui réussit ! plein de bises, je te passe une commande dans la foulée par mail, à très vite !

  4. elle est vraiment tres jolie cette chambre! c’est fou comme un peu de couleur change tout, ce lit suedois par exemple…

  5. Oh oui qu’elle est belle la chambre d’Ernest!
    Je n’avais pas vu le lapin ! Ruben a reçu le même hier ;-)
    et les petits pois lui vont bien à ton agile bonhomme !

  6. C’est tout doux (et pour un pue a sentirait la compote de pommes jusqu’ici.. :o) ) je ne peux plus m’empêcher d’y penser maintenant, c’est compote et c’est tout!
    Non mais c’est très joli, très réussi! :o) Et pour les frayeurs, tu as raison de faire très attention, parce que ça arrive vraiment que les bébés qui se tiennent debout, s’accrochent, poussent sur les pieds et boum la tête la première, saut périlleux avant, et hop par terre.. J’ai eu la frayeur de ma vie le jour où j’ai vu ma petite souris faire ça en un quart de seconde.. et avant que je puisse l’atteindre pour l’en empêcher ou la rattraper!

  7. Elle est toute belle sa chambre!!! Pour ce qui est du lit suédois, chez nous on n’a pas baissé le matelas assez vite : Louise, qui est née le lendemain d’Ernest, est passée par-dessus pas plus tard que mercredi! Plus de peur que de mal heureusement!!! Tout ça pour dire qu’ils évoluent hyper vite en cette première année et que d’un jour à l’autre, ils peuvent nous faire la c… du siècle! Bon bref, il est bien aussi dans cette couleur le suédois!

  8. Magnifique ambiance pour cette chambre de bébé !!! j’aime beaucoup l’univers ! et les animaux sont magnifiques… particulièrement le hérisson ! et les p’tits chats sur le mur ! tout cela est très très chouette !

  9. Eh ben dis donc Ernest, elle est drôlement belle ta chambre, j’aime le beau bleu de ton lit avec les moutardes du mur et des draps, so chic !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.