finalement…

finalement, avant le mariage aux papillons, je vous montre l’anniversaire à l’éléphant, pour les 7 ans de Wesley. Sa maman nous avait laissé carte blanche, à Anne et moi, on savait que Wesley aime les éléphants et les rhinocéros…
J’ai travaillé sur papier (invitations, aimant souvenir pour les petits invités, guirlande-prénom), tandis qu’Anne fidèle à son art, a peint sur porcelaine!

et la prochaine fois, le mariage aux papillons!

partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

37 pensées sur “finalement…”

  1. c’est chou…ette,chouette…et bien c’est drôle j’ai terminé hier soir celle de mon coquin des bois…Jules 2ans le 12 septembre…me réjouis de voir tout tes prochain projets….mille éléphants joyeux m’dame…

  2. Coucou! Je suis la maman de Wesley. Nous avons été gâtés par Emma et Anne, je confimre, les guirlandes étaient très jolies, la badge superbe et la procelaine de Anne un régal pour les yeux. Le rhino, c’est le doudou de Wesley et il a été enchanté de ces très beaux cadeaus. Merci Emma, merci Anne, je suis ravie de vous avoir « recontré » sur la blogosphère!

  3. re-pppppffff ! re-waaaaahhhh ! et re-j’essais de me reprendre, mais bon j’adore tout autant… pas si facile de se contenir qd tu montres de si jolies réals !!! à bientôt, et plein de bises !

  4. Anne a accepté de réaliser des coupelles pour le baptême de mon fils, et pour celui de Louise je vais faire apel à vous deux ;-)) Vos oeuvres se marient bien…à bientôt Emma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.