moutarde fleurie

i

Peut être qu’un jour, je ne supporterai plus cette couleur.
toujours est il que je n’ai pas eu d’indigestion de compote de pommes, ni de moutarde cet été, et que j’en ai encore envie pour cet automne!
Ernest allait avoir de la moutarde, et des petites fleurs, l’affaire était prévue.
Sa petite tenue de rentrée est donc finie mais c’est encore un peu grand, je vais rentabiliser cet hiver!
Mon bébé est toujours nu-pieds (mais que fait sa mère?), je vais devoir me décider à lui mettre des VRAIES chaussures de grands garçons, bouhhh…
En attendant, Ernest est totalement accro au jeu qu’on lui a offert pour ses 1 an, déniché chez le Pingouin de l’Espace, dès que monsieur s’impatiente -et ça n’est pas chose rare-, je dégaine le fameux jeu, et là, ô joie, ô bonheur!

chemise et un pantalon Makié
tissu velours gris stock perso et tissu moutarde à fleurettes Courson
gilet Courtenay (livre « léger et douillet » de la Droguerie)
taille 2 ans, réalisé en double alpaga Moutarde de Dijon

partager ce billetShare on FacebookPin on PinterestTweet about this on Twitter

86 pensées sur “moutarde fleurie”

  1. Très joli tenue…je cherche un jeu en bois sympa pour un baptême en octobre…je connais celui-ci et c’est vrai qu’il est très bien! Le modèle était différent: une poule et trois boules colorées à enfoncer avec un marteau poussin! (Djecco, je crois)…m’en vais faire un tour chez le pingouin de l’espace!

  2. Adorable!

    Le gilet est formidable en double alpaga… et le moutarde de dijon c’est mon couleur préféré au moment. Quel choix merveilleux que vous avez fait…

    Moi-même je viens de finir le gilet en alpaga-plumette et c’est un vrai plaisir à tricoter!

  3. C’est vrai que cette couleur lui va bien à lui aussi. Je trouve qu’il vous ressemble. Ca va être dur d’enfermer ces petits pieds dans des chaussures, il continue à se croire sur le sable !

  4. Nous aussi il est resté pied nu longtemps. Mais il a bien fallu passer aux chaussures et on lui a pris des semelles souples. Il est presque aussi bien que pieds nus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *