moutarde fleurie

i

partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

Peut être qu’un jour, je ne supporterai plus cette couleur.
toujours est il que je n’ai pas eu d’indigestion de compote de pommes, ni de moutarde cet été, et que j’en ai encore envie pour cet automne!
Ernest allait avoir de la moutarde, et des petites fleurs, l’affaire était prévue.
Sa petite tenue de rentrée est donc finie mais c’est encore un peu grand, je vais rentabiliser cet hiver!
Mon bébé est toujours nu-pieds (mais que fait sa mère?), je vais devoir me décider à lui mettre des VRAIES chaussures de grands garçons, bouhhh…
En attendant, Ernest est totalement accro au jeu qu’on lui a offert pour ses 1 an, déniché chez le Pingouin de l’Espace, dès que monsieur s’impatiente -et ça n’est pas chose rare-, je dégaine le fameux jeu, et là, ô joie, ô bonheur!

chemise et un pantalon Makié
tissu velours gris stock perso et tissu moutarde à fleurettes Courson
gilet Courtenay (livre « léger et douillet » de la Droguerie)
taille 2 ans, réalisé en double alpaga Moutarde de Dijon

partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

86 pensées sur “moutarde fleurie”

  1. ah, je savais que tu en ferais des merveilles de ce tissu ~~
    et avec le pantalon gris (d’ailleurs, je note tissu du stock perso, ça veut dire que tu ne te souviens plus où tu l’as acheté, comment ça t’arrive à toi aussi ce genre de trucs ?)

  2. Ah, moutarde et gris, il n’y a rien à dire, c’est toujours parfait! Ils sont vraiment douillets, on dirait, les modèles de ce livre de la Droguerie, je trouve le nom tout à fait approprié! :o)

  3. Il est magnifique, ce petit loulou!! et le jaune lui va si bien!! Ce serait dommage de ne pas se faire plaisir!! Avec la pluie qui tombe sans arrêt depuis 14 heures, c’est comme un rayon de soleil!!

  4. Adorable ton Ernest en moutarde fleurie mais c’est un euphémisme !!
    ..et moi qui n’étais pas jaune du tout.. finalement je trouve que c’est hyper mignon et bien agréable cette luminosité par les temps qui courent !!!

  5. Il est chouette ce gilet!! j’aime de plus en plus la moutarde et pourtant j’ai eu bien du mal au départ comme quoi… j’vais même tricoter du moutarde!
    Il est cro mimi ton Ernest!

  6. superbe… et ces petits petons tous doux, quel dommage de les enfermer dans des chaussures ! cela dit, chez toi, pour les saisons à venir, c’est préférable ;O)

  7. il est trop beau!!
    moi qui n’aimais que moyennement cette couleur, à force ;) je me suis prise à l’aimer… et à vouloir la porter! c’est grave docteur?

  8. Mais c’est que c’est nickel ces fleurettes sur fond moutarde pour un p’tit gars (aussi pieds nus soit-il)! c’est vraiment une idée que je n’aurais jamais eu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.