Le mariage aux étoiles

partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

Vous savez quoi? j’ai commencé un grand tri dans mes photos, ça devenait URGENTISSIME, GRAVISSIME, mon ordi frôle l’overdose de photos le pauvre…!
J’ai d’abord pensé changer d’ordi (plus facile que de faire du tri), et puis finalement, j’ai fait un effort…mais bon, je vais bien trouver un autre prétexte pour changer d’ordi, du genre « l’unité centrale fait tellement de bruit, que parfois on se croirait sur le tarmac de Roissy« , et ça, c’est vraiment vrai!

Bref, tout ça pour dire que j’ai retrouvé des photos de faire-parts réalisés pour des mariages, des naissances ou des anniversaires (bon c’est pas non plus des archives trop lointaines, tous ces évènements ont eu lieu cet été…!).

Pour commencer : le faire part de mariage de Stéphanie et Alban, qui avaient eu un coup de coeur pour ce faire part là.
Adapté à leur thème et leurs couleurs (parme grisé et rose vieilli), avec des coins arrondis, voici ce que ça donne :

a suivre bientôt, le mariage aux papillons!

partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

70 pensées sur “Le mariage aux étoiles”

  1. l’overdose de photos, je connais ça aussi, je viens de passer 2 jours à trier mails et photos…. classer ds les dossiers, jeter, garder….tes faire-parts st très beaux…

  2. Qu’est-ce que c’est beau! Super original! Ecoute, pourrais tu me donner tes prix pour des faire-parts de naissance stp? j’imagine que ça dépend beaucoup de ce qu’on te demande, mais en moyenne, ce serait quoi?

  3. super ces faire part!
    je suis en train de reflechir a ceux de la naissance de ma baby girl… j’aime bcp cette idée, les faites vous encore? et ou avoir un budget?
    bravo en tout cas c’est super!

  4. super idée de faire part!!! je me marie le 18/06/2011 et je cherche quelque chose d’original. Est-ce que ça t’interesses de m’en faire???J’attends ta réponse avec impatience. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.