la tunique qui avait hiberné…

J’avais ramené de mon petit séjour à Londres un joli coupon de liberty Hanako, que je me réservais.
Afin de ne pas faire subir à cette merveille le même sort qu’à la plupart de mes coupons (c’est à dire : aller agrandir ma collection de coupon, et point!), je l’ai taillé et cousu dans la foulée.
Début septembre 2010, donc, j’avais ma tunique! Et puis je ne sais plus, j’ai comme un trou noir …! Cette tunique a été sagement rangée dans ma penderie, y a passé l’automne, puis l’hiver.
Et voilà que les beaux jours arrivent, et que cette tunique semble être de saison cette fois !

Liberty Hanako, donc
empiècement avec un tissu AnnaKa Bazaar
(qui n’y est plus puisque je l’ai utilisé des lustres après l’avoir commandé, mais il y en a tellement d’autres aussi jolis!)
patron « yoke tunic blouse » de la collection M, la version adulte de celle-ci (ici aussi!)

51 pensées sur “la tunique qui avait hiberné…”

  1. C’est ravissant Emma! Le liberty et le tissu de l’empiècement vont très bien ensemble (et oui, dommage que cela fasse si longtemps que tu l’as acheté chez AnnaKa.. ) et les petits boutons sont parfaits..

  2. Ces boutons me donnent envie d’une bonne fraise melba!! Cette tunique est superbe, le patron extra et déclinable à l’infini…

  3. Ce legging donne un air tout à fait rock and roll à la tunique romantico-fleurie! Beau mariage!
    (très rock and roll aussi l’attitude photo: lunettes de soleil et mèche qui laisse deviner le visage ;o)!)

  4. C’est marrant, en postant ma « Tunique Olivia » en hanako rose, j’ai pensé à toi qui m’avait parlé de ce coupon il y a foooort longtemps en effet…jusqu’à ce que je te vois Vendredi avec ta tunique! Elle est très réussie…et un peu de cousette sur ce blog, ça fait du bien (oui, je sais que tu as su relever le défi Peau d’âne c’est vrai et que Zélie a su se distinguer parmi toutes ses princesses de l’école ;-)…

  5. une armoire pleine à craquer peut révéler de jolies surprises ;-) Jolie tunique, jolies ballerines, legging printanier, lunettes au top dans un joli jardin (Gadagne ?) et jolis jambes, c’est une vrai série mode !! A tout bientôt.

  6. Mais elle est sublime cette tunique… comment peut on l’oublier dans un placard…??? heureusement le printemps est là et plein d’occasion de la porter…

  7. Je l’adore ce modèle, mais je lui ai donné un vilain nom, je l’ai trouvée trop dure à faire, alors je l’ai appelé la chiotterie. Mais elle est drôlement belle, et je ne l’avais jamais envisagée en imprimé choueeeeette !

  8. ta séance photo dans un endroit très sympa juste au dessus de chez mes parents (enfin plus pour longtemps puisqu’ils déménagent entre Bellecour et Perrache…)pour une tunique toute aussi sympa!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.